FERMER X

Il y a 3 ans
18j
29ansPuceauGoMuscu en abstinence depuis 18 jours :
Abstinence n°6 | Record: 48 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
[J 18] j'hésite à me remettre sur tinder avec des photos de go muscu + compte payant, je ne vois aucun autre moyen de rencontrer des filles...

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Mephisto33
il y a 3 ans:
@ziv: Tinder peut être une option en partant du principe que tu connaisses et comprennes les codes de tinder.
Je m'explique, l’algorithme de cette appli est assez vicieuse dirons nous. En plus d'analyser ton ratio de désirabilité (nombre de swipe/nbre de like)
Elle analyse tout ce que tu notes ou mets comme info. Elle fonctionne par mots clés+ en fonction de ta sélection.
Imaginons que: tu utilises des mots complexes dans ta description. Tu mets l'établissement dans lequel tu travailles et le poste (qui indique que par homogamie tu vas rechercher un partenaire d'un niveau social similaire), ensuite en swippant que certains profils types (imaginons des infirmieres ou des partenaires avec un poste assez prestigieux) et tu rajoutes à ça ta façon de parler (ce qui va faire que l'algo va te proposer des personnes avec le même niveau de langage), le tout fusionné fait que tu peux littéralement choisir qui tu vas matcher et augmenter tes chances d'avoir des matchs concrets.

ça c'est pour la partie caché de l'iceberg, la partie visible est ce qu'on voit (qui va aussi jouer dans tes matches et les personnes que Tinder va te proposer). Il y a bcp à dire dessus mais de mon point de vue, Tinder peut etre assez chronophage (tu vas remplacer le fap par le swip de tinder).

Je me suis peut être un peu perdu dans mes explications mais je vais juste résumer par: Tinder peut être un moyen mais pas une fin (à condition de bien comprendre comment l'application fonctionne et en prenant du recul sur l'application).
RoadToYonko
il y a 3 ans:
@ziv: Quand t'es un homme tinder n'est rien d'autre qu'un piège à pigeons. C'est un mensonge rien de plus, tu as l'impression que ça va te changer la vie mais il n'en est rien. Va plutôt aborder des filles dans la rue
Stitch
il y a 3 ans:
@ZIV: JE VIENS DE LIRE TON PROFIL. J'AI UN PETIT CONSEIL SI TU PERMETS... JE L'AI MIS EN PRATIQUE PARCE QUE JE SUIS UN INTROVERTI ET ASSEZ TIMIDE AUSSI À LA BASE.
JE TE CONSEILLE DE TE FORCER TOUS LES JOURS À PARLER À DES GENS VOIRE DES FILLES. SANS POUR AUTANT AVOIR UNE IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE... JUSTE APPRENDRE À TE JETER À L'EAU. TU VAS FAIRE DES COURSES, TU PARLES AU CAISSIER OU À LA CAISSIÈRE. TU TENTES UNE PHRASE OU 2. SI TU N'AS PAS D'ENGAGEMENT, PAS GRAVE. MAIS TU T'OBLIGES À LE FAIRE TOUS LES JOURS. TU VAS DANS UN CAFÉ ET TU PARLES AU MEC À CÔTÉ. DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN, TU PARLES À LA PERSONNE À CÔTÉ DE TOI. TU FAIS ÇA TOUS LES JOURS... ÇA VA TE DONNER LA GAGNE AU BOUT D'UN TEMPS. CROIS-MOI.
Stitch
il y a 3 ans:
@ziv: franchement laisse tomber.... C'est pas bon pour le mental. A part si t'es un gros beau gosse et que tu n'as pas peur de montrer tes abdos avec des photos esthétiques. Sinon, tu vas matcher une fois par semaine, passer des plombes à écrire des messages à la con avec une proba de rencontre de 0,05% et en plus d'être déçu au moment où tu te pointes au RDV... T'as pas une voisine? une pharmacienne? une boulangère? Je ne suis pas pour mais même avec des pickup techniques tu as plus de chance. Forza amigo.
(Après tu as gleeden... bien plus efficace que Tinder)

Suggestions de lecture:

Your Brain on Porn - Gary Wilson
- 9 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
1984 de George Orwell (Analyse approfondie) - Nicolas Stetenfeld, Profil-litteraire.fr,
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionnaire - MJ DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
12 Rules for Life - Jordan B. Peterson
- 10 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent - Stephen R. Covey
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...