FERMER X

Il y a 3 ans
111j
Deamon en abstinence depuis 111 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
[J 111] Question du jour :
Etes-vous plutôt pour ou contre l'immigration? (Avec une justification si possible)
Douche froide

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

Bulhoes
il y a 3 ans:
@DEAMON: ILLÉGALE COMME SON NOM L'INDIQUE, NON ! (VIVE GI)
CONTRÔLÉE ÉVIDEMMENT. JE NE SUIS NI UN SANS CŒUR INSENSIBLE À LA MISÈRE DU MONDE OU PLUTÔT LES SOUFFRANCES LIÉES AU CLIMAT OU À LA GUERRE, NI UN LÂCHE QUI LAISSERA SON PAYS À D'AUTRES. J'AI UN PATRONYME ET DES TRADITIONS À TRANSMETTRE
freezycurse
il y a 3 ans:
@Deamon: Je suis pour une immigration contrôlée. Accueillir des personnes qui peuvent apporter des choses aux pays est positif. Il faut s'assurer que la personne maitrise la langue française et puisse directement exercer une activité professionnelle dès son arrivée sur le territoire. Cela garantira son intégration et son utilité pour la société française.
En france, la recherche et l'enseignement en université dépendent en partie des étrangers. La france ne fabrique plus de chercheurs en son sein mais des directeurs d'entreprises, des financiers, des fonctionnaires etc... Il y a donc un besoin d'immigration de ce côté ci pour la france.
"en france 50% des thésards sont étrangers." Didier Raoult

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Pour ou contre ?
Basmaty
il y a 3 ans:
@Deamon: Plutôt contre pour plusieurs raisons --Pour les migrants venant de pays ne connaissant aucune guerre il est normal d'y rester et de contribuer à son pays
-Pour les migrants venant d'un pays en guerre c'est normal de les accueillir mais il faudrait leur proposer d'y retourner après qu'ils aient faits des études /accumulés de l'argent pour leur permettre de reconstruire leur pays.
-Il faudrait, de mon point de vue, aussi s'assurer qu'ils respectent la France et ses valeurs et qu'ils soient intégrés à la société.
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...