FERMER X

Il y a 3 ans
23j
Tutuf en abstinence depuis 23 jours :
Abstinence n°4 | Record: 31 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 50 jour(s)
[J 23] Je pointe très tôt mais fallait que je réagisse à chaud à ce qui viens de m'arriver . Je me suis réveillé aux alentours de 4h30 après avoir eu un rêve plus que troublant. Une légère sensation de mouille dans l'entrejambe aussi bref c'était une pollution nocturne (ma 1ere depuis que je fais le no fap) mais le pire c'est que mon rêve je m'en rappelle encore (c'est pour ça que j'en parle maintenant pour pas oublier), et ce n'était pas du tout un rêve à quelconque connotation érotique ou sexuel, dans mon rêve je faisais un devoir de russe (oui je fais russe) et pis un moment après la sonnerie je suis parti au toilette j'avais une très forte envie dans mon rêve bizarrement d'un coup et donc j'suis parti pisser.
Ce que j'avais pas compris sur le moment de mon rêve c'est que quand je pissais dans mon rêve dans la réalité c'était une pollution nocturne je pense que c'est sûrement a ce moment que ca s'est passé pck après m'être réveillé en essayant de me remémorer un max mon rêve je me suis souvenu que au moment de pisser ben c'était en rafale pas continu ... comme quand on éjacule.
Bref j'ai été trop long mais je voulais vraiment bien détaillé, jusqu'à maintenant je pensais que les pollutions nocturnes étaient forcément liés à des rêves erotiques mais apparemment pas .
Je me demande au passage est ce que je suis le seul à avoir eu une pollution nocturne dans un rêve "normal" ou il y a d'autres cas similaires ? (Pour une fois que j'suis dans le thème, domaine de ce site)

Merci de m'avoir lu
Pollution nocturne

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

Alexeï_Ivanovich
il y a 3 ans:
@Tutuf: La psychologie cognitive et comportementale à complètement invalidée tout le discours de Freud, et particulièrement en ce qui concerne le sommeil et les rêves.
Pas la peine de chercher midi à 14 heures : t'avais juste envie de pisser, ou alors ton corps a confondu la sensation d'éjac à une sensation de pisse.
Console
il y a 3 ans:
@Tutuf: La pollution nocturne peut être accompagnée d’un rêve ou pas du tout.
Et sinon la première grande leçon de la psychanalyse (je veux dire dans le premier livre publié par Freud, intitulé "l’interprétation des rêves") a été de nous (ré)apprendre que les rêves sont à interpréter, et qu’il faut même y distinguer plusieurs couches d’interprétation. Des rêves simples (en apparence) peuvent très bien traduire par de nombreux procédés (rébus, inversions, composition de souvenirs...) des désirs érotiques (libidineux). Si un rêve t’obsède un peu trop, je te recommanderais de t’y intéresser, c’est une sorte de "message" de l’inconscient. Sinon laisse tomber et avance.
Bonne journée!

Suggestions de lecture:

Eloge de la force - Laurent Obertone
- 8 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Le cycle de Dune - Frank Herbert
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Atomic Habits - James Clear
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'Art de la Séduction - Robert Greene
- 8 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
La Méthode EasyPeasy (traduction française) - Version officielle - Hackauthor² (traduction David Taylor)
- 23 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...