FERMER X

Il y a 3 ans
306j
Recteur_Grammaton en abstinence depuis 306 jours :
Abstinence n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 365 jour(s)
[J 306] J'ai beaucoup travaillé dans le cadre de mes affaires récemment. J'ai résolu quelques problèmes que je pensais insolvables. Et je suis un peu fatigué, voilà ce qui arrive quand on cumule les jobs. Mais les affaires tournent.


Ma copine m'a largué, je crois que cette fois c'est définitif. Elle me saoulait au moment où j'ai le plus besoins de ma concentration. Rien n'allait jamais, elle n'était jamais satisfaite. Cela confirme encore une fois l'issue des rencontre faites via des applis, que cela ne vaut rien. Le sexe me manque déjà et va falloir que je trouve une solution.
Toutefois je trouve cela dommage de couper les ponts, de faire comme si on ne s'était jamais connu. Une ex peut devenir une amie.

Demain j'ai une matinée chargée. Je rencontre de nouveau un partenaire en affaire assez tatillon. Si tout va bien j'aurai droit à une après midi de repos bien mérité.

Mon bilan des 300 jours d'abstinence se trouve sur ma page de profil. Bonne lecture
Pointage édité il y a 3 ans
Edging

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (6):

Rédempfap
il y a 3 ans:
@Recteur_Grammaton: COURAGE MEC!
PAREIL, JE CROIS QU'ON SE PERSUADE QU'ON PEUT RESTER AMI AVEC UN EX OU MÊME UNE FILLE QU'ON A DRAGUÉ MAIS AVEC QUI ÇA N'A PAS PU SE FAIRE, QUI T'A PEUT-ÊTRE MÊME ÉCONDUIT.
SI ON A ENVIE DE LE FAIRE (JE SUPPOSE) C'EST PARCE QU'ON NE VEUT PAS ADMETTRE AU FOND DE NOUS QUE C'EST FINI, ET QUE C'EST QUELQUE PART UNE FAÇON DE CONTRÔLER ENCORE UN PEU LES CHOSES (PAS DU TOUT EN FAIT), DE GARDER UN PEU CETTE FILLE PRÈS DE NOUS.
MAIS C'EST LA DURE LOI DES RELATIONS, QUAND ON INTÉRESSE PLUS QUELQU'UN OU QUE C'EST TERMINÉ, IL Y A UN REVIREMENT QUI EST QUASI DÉFINITIF, ON EST PLUS LA MÊME PERSONNE ET LES INTERACTIONS NE SERONT PLUS JAMAIS LES MÊMES OU DE LOI RESSEMBLANTES À CELLES QU'ON AVAIT DU TEMPS OÙ "TOUT ALLAIT BIEN".
J'AI FAIT LA DÉMARCHE DIFFICILE (POUR MOI DU MOINS), CERTES PAS AUSSI COURAGEUSE QUE JE LE VOUDRAIS, DE SUPPRIMER MES APPS DE RÉSEAUX SOCIAUX POUR NE PLUS RISQUER DE VOIR DES PUBLIS DE MES EXS. DU COUP, LE RESTE DE MES CONTACTS EN PÂTIT, ENCORE FAUT IL QUE MON ABSENCE SE REMARQUE TANT QUE ÇA.
POURTANT, JE SAIS QU'IL Y AVAIT PLUS RADICAL, À SAVOIR BLOQUER OU SUPPRIMER CES CONTACTS, MAIS JE NE SUIS PAS ASSEZ COURAGEUX POUR LE FAIRE. JE CROIS TOUJOURS QU'IL Y A DU BON À APPRÉCIER CHEZ CES PERSONNES. M'ENFIN, C'EST JAMAIS ÉVIDENT! JE CROIS PAS QU'IL Y AIT UNE SOLUTION FACILE QUI ÉVITE LES TOURMENTS ET ÉTATS D'ÂMES, ÇA SE SAURAIT!
Koro
il y a 3 ans:
@Recteur_Grammaton: COURAGE CAMARADE, JE VIS UN PEU LA MÊME CHOSE DEPUIS UN MOIS. MAINTENANT APRÈS L'ORAGE VIENT LE SOLEIL (C'EST CLICHÉ MAIS UN PEU VRAI EN SOI).
Bulhoes
il y a 3 ans:
@Recteur_Grammaton: JE M'ALIGNE AUSSI. SI L'AMOUR OU LE SEXE N'A PLUS SA PLACE DANS VOTRE RELATION, PEUT PERSISTER UNE AMITIÉ. L'IMPORTANT ÉTANT QUE TES OBJECTIFS SOIENT TOUJOURS EN VUE
Thekong
il y a 3 ans:
@Recteur_Grammaton: JE PARTAGE LE MEME AVIS QUE TOI, UNE EX PEUT DEVENIR UNE AMIE. NÉANMOINS DES FOIS IL FAUT LAISSER DU TEMPS A LA PERSONNE ET DES FOIS C'EST JUSTE PAS POSSIBLE.
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...