FERMER X

Il y a 3 ans
28j
mrsl en abstinence depuis 28 jours :
Abstinence n°2 | Record: 77 jour(s) | Mode EXTREM
[J 28] TOUT VA SUPER BIEN EN CE MOMENT, C'EST TELLEMENT AGREABLE (EN DEHORS DES NAUSEES ET DE LA FATIGUE BIEN SÛR). JE PENSAIS FAIRE UN COMPTE RENDU POUR MARQUER LE DEPASSEMENT DE MON RECORD MAIS JE N'EN AI PAS PRIS LE TEMPS.
EN BREF, J'AI CONSTATÉ RECEMMENT QUE ÇA FAIT DES SEMAINES QUE JE N'AI PAS EU D'ENVIE SUICIDAIRE. AVANT, C'ETAIT QUOTIDIEN. JE NE COMPTE PLUS LES FOIS OÙ JE ME PENCHAIS À LA FENÊTRE EN ME DISANT QUE JE N'ALLAIS PAS POUVOIR TENIR PLUS LONGTEMPS. JE N'ARRIVE PAS À METTRE LE DOIGT SUR CE QUI A FAIT DECLIC (LES HORMONES DE LA GROSSESSE AVANT QUE JE LE SACHE ?? J'AURAIS PLUTOT PENSÉ QUE ÇA M'AURAIT DEPRIMEE).
QUOI QU'IL EN SOIT, APRES AVOIR FAIT CE CONSTAT, UNE AUTRE CHOSE M'A ENORMEMENT PEINEE. MON MARI, TJRS TRES EN COLERE CONTRE CETTE GROSSESSE IMPREVUE, REFUSE DE CONTINUER À M'ACCOMPAGNER À UN EVENEMENT HEBDOMADAIRE ALORS QU'ON EN A PRIS L'ENGAGEMENT. J'AI DECIDÉ, APRES AVOIR FAIT TOUT CE QUE JE POUVAIS POUR LE CONVAINCRE, DE NE PAS M'EN RENDRE MALADE. C'EST SON PROBLEME. IL REVIENDRA QUAND IL SE SENTIRA PRÊT, MOI EN ATTENDANT J'AI LE DROIT DE VIVRE EN PAIX, ALORS JE VAIS TOUT FAIRE POUR ME CONCENTRER SUR MOI ET PROFITER DE CETTE PAIX QU'ON VIT PAR AILLEURS, DANS NOTRE COUPLE, ENFIN DEPUIS TANT DE MOIS.
JE PROFITE AUSSI DE LA FIERTE QUE JE RESSENS, FINALEMENT, DE CE QUE J'AI ACCOMPLI PROFESSIONNELLEMENT DURANT LE 1ER CONFINEMENT. PERSONNE N'A CRU EN MOI PARCE QUE J'AVAIS UN ENFANT. EH BIEN SI, NON SEULEMENT J'AI REUSSI MALGRÉ LES HORRIBLES DIFFICULTES ET EN PLUS MON ENFANT EST MERVEILLEUX (OUI JE ME SUIS FAIT UNE SESSION NOSTALGIE EN REGARDANT DES PHOTOS TOUTE LA SOIREE). JE ME SUIS FORCEE À ME REMEMORER TOUT ÇA POUR M'AMENER À ME RENDRE FIÈRE DE MOI ET DU COUP POSITIVER ENCORE PLUS. ÇA FAIT DU BIEN DE NE PLUS ÊTRE DANS LA COLĖRE.
VOILÀ, C'ETAIT LOIN D'ETRE BREF MAIS COMME ÇA, EN CAS DE COUP DE MOU, JE N'AURAI QU'À ME RELIRE.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Übermensh
il y a 3 ans:
@mrsl: Super content pour toi et ça me fait du bien a moi aussi de te lire aussi positive ! Je me rappel de tes anciens posts ou tu voyais les mauvais cotés des choses et la tu tiens le bon bout, tout ce que tu décris ici c'est très vrai souvent on a peur d'avoir un enfant car on pense que ça prendre tout notre temps mais finalement quand on en a un nos forces sont décuplées car on a envie de se dépasser pour que nos enfants soient fiers de nous et leurs montrer le bon exemple ! Tu es vraiment dans le cercle vertueux je suis sur que ton attitude va déteindre sur ton mari !
Bon courage a vous 2 et beaucoup d'amour et de bonheur pour la suite !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
Twinckel
il y a 3 ans:
@mrsl: C'est bon de te lire et de voir que ton combat améliore ton moral. Je te souhaite de tenir bon.

Suggestions de lecture:

Histoire de France - Jacques Bainville
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionnaire - MJ DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
GIGN : confessions d'un OPS - Philippe B.
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- 7 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Histoire de France - Jacques Bainville
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...