FERMER X

Il y a 3 ans
10j
Bulhoes en abstinence depuis 10 jours :
Abstinence n°4 | Record: 88 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 10 jour(s)
[J 10] Nous nous sommes "dit au revoir"

Une dernière soirée à l'hôtel avec son ex, avant de se dire au revoir et finir sur une bonne note. Ça paraissait stupide comme idée.

En effet, après m'être fait largué quelques jours auparavant, elle m'a tenu une dernière fois par le zgeg, au sens figuré.

Pourtant ce ne fût pas une mauvaise soirée. Malgré mon abstinence, je m'en suis à peu près bien sorti. Confiant par moment, totalement impuissant plus tard. Parce que ce qu'on dit est vrai : l'orgasme survient très vite, la reprise est lente. Peut être était-ce l'alcool ou la pression mais j'étais incapable d'enchaîner durant deux ou trois heures.

Avoir un rapport n'est plus dans mes objectifs courts termes car je pense que la prochaine fois que cela arrivera, ce sera avec une personne que j'aime vraiment, qui ne me jugera pas si une "panne" survient et comprendra mon abstinence.

Je me concentre désormais sur mon développement professionnel, personnel et spirituel.

EDIT : je pense que je n'aurais pas du aller là bas cette nuit. Cela m'a coûté beaucoup, des souffrances psychologiques à cause de ma prestation, de l'argent et un coup à ma dignité de ma plier aux désirs du femme, qui plus est d'une ex.
Pointage édité il y a 2 ans
A atteint son objectif de 10 jours
Rapport sexuel

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

Koro
il y a 3 ans:
@Pierrejerjnh: j'avais pas vue que tu avais repris !
kolori
il y a 3 ans:
@Pierrejerjnh: L'impuissance ici est largement liée à la pression et au stress lié à ton dernier au revoir, avec la volonté de vouloir être "trop" performant.

A l'avenir, si t'es impuissant, ne te juge pas trop vite. Si tu l'es c'est que c'est comme ça, t'es pas dedans, t'as pas envie, et ça peut arriver. Forcer n'est jamais bon. Tu verras (ou peut être as tu déjà constaté) que tu n'as pas de pannes quand tu te sens bien, et que t'es en phase avec ce qui se passe sur le moment. T'as envie de donner. C'est naturel, dans le flow. Quand t'as pas envie, que c'est pas trop naturel bah ça bande pas. Tant pis pour l'objectif, tant pis pour la meuf, étant pis pour toi. Ce qui ne s'est pas passé est exactement ce qui doit se passer. Et peut être seras tu plus vigilant et à l'écoute de tes envies.

Et puis y'en aura d'autres des baises.

Suggestions de lecture:

Chef de guerre - Louis Saillans
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche, Friedrich
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Crépuscule des Titans - Papacito
- 20 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Le Gai Savoir - Friedrich Nietzsche
- 10 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- 17 personnes lisent ce livre
- 12 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...