FERMER X

Il y a 3 ans
75j
heliosbond en abstinence depuis 75 jours :
Abstinence n°4 | Record: 111 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
[J 75] Je dois vous avouer quelque chose.

Si j'ai débuté le no-fap avec le no-porn que ce soit seul ou avec l'aide du site, c'était car j'allais mal dans ma vie. Pareil, pour le joint l'alcool et la cigarette. Aujourd'hui j'arrête aussi les vidéos sur YouTube. Je dois rajouter que j'ai aussi arrêté le café et le thé et pourtant.... je ne sens pas que je vais vraiment mieux.

Des fois c'est vrai il y a du mieux, je me sens plus connecté avec moi même, et plus lucide, mais je suis toujours mal. Plutôt le mal vient toujours. Ce soir je me sens seul, je veux de l'amour et pouvoir conter sur quelqu'un.

J'ai l'impression que je suis maudis. J'ai pas envi de vous raconter toutes ma vie mais j'ai additionné les rejets. De copines, de ma mère, de mon père à un moment, de mes "amis"...

J'ai aujourd'hui peur d'agir avec les gens, de parler des fois.
bref, je suis un problème pour les gens et pour moi. Je sais toujours pas comment arranger ça. Que le ciel me pardonne ou autre chose...

Voilà, j'envie le bonheur des gens en ce moment, surtout les couples alors que je sais même pas si l'être me ferais du bien.

Je veux juste être bien



Volonté, discipline et persévérance
Vient d'obtenir le grade Aspirant

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

ControlMe
il y a 3 ans:
@HELIOSBOND: SALUT, J'AI VU TON COMMENTAIRE.
MAIS JE COMPREND VRAIMENT, JE RESSENT PAREIL.

J'AI RÉCEMMENT U UNE FILLE QUI ME PLAIT PAS MAL CHEZ MOI, NOUS AVONS DORMIT ENSEMBLE (JE N'AI RIEN FAIS CAR RESPECT).
MAIS COMMENT DIRE, NOUS AVONS DÉJÀ U NOTRE PREMEIR RENDEZ-VOUS, PUIS APRÈS QUELQUES TEMPS, ELLE EST VENU DORMIR CHEZ MOI, CE QUI MA RENDU VRAIMENT HEUREUX ET CONTENT SUR LE MOMENT. J'AI U AUSSI MON PREMIER CÂLIN (DE CÂLIN PAS DE SEXE) EN 6 ANS DE CÉLIBATAIRE, CE QUI MA FAIT VRAIMENT DU BIEN. MAIS APRÈS LA SOIRÉE ET QU'ELLE SOIT PARTIE, JE ME SUIS SENTIE TERRIBLEMENT SEUL, C'EST CON CAR ON PEUT PAS VRAIMENT AVOIR DE SENTIMENT APRÈS SI PEU DE TEMPS VOIR RÉELLEMENT DE L'ATTACHEMENT.

AUSSI DANS MA VIE, JE VIE EN COLOCATION AVEC MON FRÈRE ET JE LE VOIS AVANCER ALORS QUE MOI NON, ET JE ME SENS TRISTE, CAR JE N'AI PAS ENCORE DE TRAVAIL (JE DOIS ATTENDRE LE MOIS DE FÉVRIER POUR MES TESTS À L'ARMÉE). ET MÊME SI JE L'AI RÉUSSI JE DOIS ATTENDRE ENCORE UN LONG MOMENT AVANT D'ÊTRE INCORPORER. ACTUELLEMENT, JE RESSENS COMME ÊTRE UNE MERDE, ET LE PLUS TRISTE C'EST QUE J'AIMERAI REVOIR CETTE FILLE, MAIS C'EST SEULEMENT FIN DU MOIS QUI ARRIVE ... PURÉE MEC, COMMENT DOIS-JE LE PRENDRE UNE FILLE QUI DORT CHEZ TOI, ET ME DIRE QU'IL FAUT PAS TROP S'ATTACHER ... DÉSOLER D'AVOIR ÉCRIT AUTANT MAIS J'AVAIS BESOIN DE PARLER AVEC QUELQU'UN QUI PEUT ME COMPRENDRE ...

JE SUIS PAS DU GENRE À ABANDONNER, OU NE PAS BOSSÉ, MAIS LÀ ÇA ME REND TRISTE ...
JE CROIS QUE LE PIRE VICE DE 2020 VOIR 2021 C'EST LA SOLITUDE ET LE MANQUE DE VIE ACTIF.
Tiram_issou
il y a 3 ans:
@heliosbond: Parfois c'est difficile de trouver sa place. J'ai pas de solution mystère mais je peux te souhaiter bon courage et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut. En tout cas, même si les effets ne se ressentent pas directement, ce qui est sûr c'est qu'être sorti de toutes ces addictions était forcément le bon début pour pouvoir espérer une suite heureuse. Si tu persévères, un jour tu t'en féliciteras.
Tiens bon soldat !
Volonté, discipline et persévérance !
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...