FERMER X

Il y a 3 ans
312j
SleepingWater a tenu 312 jours :
Abstinence n°2 | Mode VERY HARD | Objectif: 300 jour(s)
[J 312] Bonjour à tous.

Après mure réflexions j'ai décidé de mettre un terme a cette abstinence.
Au cours de celle-ci, j'ai relevé bien des défis personnels, suis sorti de ma zone de confort, et ai fait en sorte de m'améliorer sur bien des domaines.
Un ensemble d'actions et de pensées que j'ai décidé de rassembler et de consolider autour d'un même pilier : mon abstinence. Afin de me rapprocher, vous le savez, de la meilleure version de moi-même.
Ces décisions, ces moments de travail sur moi m'ont permis d'obtenir nombre de choses. Une petite amie, du travail, mon code, une bonne condition physique, et surtout d'être bien avec moi-même, au sein de mon environnement actuel.
Tout ceci étant le résultat du déploiement de l'énergie stockée et grandie par mon arrêt de la masturbation et du visionnage du porno.
Nous le savons pour la plupart d'entre nous, ces bénéfices sont réels quand on sait leur prêter attention, se prêter attention.

Mais il faut le noter, je n'ai pas été qu'assidu à mes tâches lors de ce parcours. Ma motivation a souvent flanchée, et j'ai fais de mon mieux possible pour me reposer sur la discipline quand cette première n'était plus au rendez-vous.

Toput ça pour dire qu'il y'a un point sur lequel j'ai eu énormément de mal à me faire discipline ces derniers temps: le sexe.
Le sexe est et a toujours été chez moi une bête noire. Une bête vers laquelle mes pensées tendent bien trop souvent et en bien trop grande quantités.
J'avais repris le dessus sur ces tas de pensées, en début d'année dernière j'ai réussi à me détacher des femmes et de ce qu'elles représentaient pour moi
En avril j'arrivais à charmer celle en laquelle j'ai pu voir une singularité en laissant de côté l'aspect sexuel qu'elle pouvait représenter pour moi.
En Juin je redécouvrait le plaisir charnel après une longue période, et je le savourai comme jamais je ne l'ai fait, comme à l'unisson avec ma partenaire

Durant les mois qui suivirent je m'adonnais au sexe de manière impliquée dans la pratique, mais de manière complètement détachée le reste du temps.
Mais aux environs du mois de septembre/octobre, la fréquence de cette pratique s'augmentant, les pensées qui y étaient rattachées revenaient au galop elles aussi.
Au point de penser au corps de ma petite amie de manière régulière, au point de pratiquer du sexe en abondance et dès que possible, au point parfois de me sentir frustrer lorsqu'elle avait ses règles et que nous ne pouvions coucher ensemble.
Ces choses étant revenues dans mon esprit je ne pouvais le nier. Je vous en ai souvent fait part dans mes pointages : Le sexe reprenait possession de mon esprit au fur et à mesure que j'en faisait acte parle biais de mon corps.

Voilà pourquoi je décide de rebooter mon abstinence, afin de repartir à zéro, mais aussi de revoir les enjeux de celle-ci.
Un nouveau combat nécessite de nouveaux objectifs, de nouveaux moyens.

Mon but est simple : avoir une vie sexuelle équilibrée, stable, et dont j'ai le contrôle. Je dois apprendre a regarder la bête que j'ai autrefois enchainée et à la dompter.
C'est une fois celle-ci libre de se mouvoir mais inoffensive que j'aurais repris le contrôle.

Merci à tous ceux qui l'auront fait de m'avoir lu.
Pardon pour les fautes, il y'en aura sûrement dans ce poste.

Votre fidèle allié au front Sleeping Water
Abstinence terminée le 31/12/2020 à 00h00 (raison: Autre)
SleepingWater a indiqué avoir craqué il y a 5 jour(s).
A atteint son objectif de 300 jours
Rapport sexuel Douche froide Sport (30min)

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

el_branleador
il y a 3 ans:
@SleepingWater: courage soldat, très inspirant ton pointage. Ca laisse matière à reflexion. Ne lache plus et reprends le controle !
Bulhoes
il y a 3 ans:
@SLEEPINGWATER: TRÈS BEAU POINTAGE, ET SURTOUT TRÈS BEL ORTHOGRAPHE. ASSEZ BEAU POUR LE SOULIGNER, MERCI MON COLONEL !

POUR CE QUI EST DES PENSÉES SEXUELLES, J'ÉTAIS PERSUADÉ QU'APRÈS UNE CERTAINE PÉRIODE, ON POUVAIT ACQUÉRIR UNE CERTAINE DISTANCE VIS-À-VIS D'ELLES ET S'NE DÉTACHER PLUS OU MOINS. JE PENSE QUE TU RÉPONDS À LA QUESTION SUIVANTE : EST-CE QU'EN COUPLE, C'EST PLUS FACILE ? OUI POUR L'ABSTINECE MASTURBATOIRE ET NON QUAND ON PRATIQUE BEACOUP L'ACTE.

HEUREUX DE T'AVOIR LU. BON COURAGE POUR CE GRAND RETOUR À ZERO.

Suggestions de lecture:

Généalogie de la morale - Friedrich Nietzsche
- 9 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'homme multi-orgasmique - Mantak Chia, Douglas A. Arava
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
The One Thing : Passez à l'essentiel - Gary Keller, Jay Papasan
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La promesse de l'aube - Romain Gary
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...