FERMER X

Il y a 3 ans
613j
kolori en abstinence depuis 613 jours :
Abstinence n°21 | Record: 782 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 6232 jour(s)
[J 613] Hello tout le monde !

Bon alors j'avoue que depuis que ma zouz est parti pendant 20j, je me suis laissé tenté à edge. Mais toujours dans le contrôle. Je fais ça sous la douche, à l'ancienne, j'avoue que c'est des sensations assez oldscool, mais vraiment le fait de se mettre au centre de ses fantasmes je trouve ça ultra cool

Je crois que j'ai une assez bonne capacité à gérer mon plaisir, et ce grâce à ce genre d'exercice, d'ailleurs, la dernière fois avec ma nana j'ai réussi à bloquer/controler l'orgasme pendant le rapport (ce qui est assez technique voire rare) ce qui m'a permis de continuer beaucoup plus longtemps, mais toujours avec de super sensations. Le truc c'est que l'orgasme se fait "à l'intérieur" et sans jouissance externe (rien à voir avec le fait de se pincer la bite je vous vois venir)

Ma réflexion évolue sur le sexe, la masturbation : d'un point de vue purement rationnel, c'est vrai que le sexe/la masturbation ça n'apporte rien de particulier sinon un shot d'hormones qui te font te sentir bien (et comme une merde le le demain). Mais d'un point de vue purement expérimentation de la vie, le sexe c'est quand même une palette de sensations toutes plus différentes les unes que les autres, et j'avoue que j'aimerais approfondir ces expériences (je parle pas de fap, mais vraiment de sexe)

Je me rends compte également que quand je me domine trop, que je me retiens trop, je dérape, et quand je dérape (je pense notamment à mes challenges stopporn), je suis d'autant plus déter à me dominer. Souvent on dit sur ce site qu'il faut garder l'énergie et la transformer. Mais je me suis rendu compte avec le temps que parfois le contrôle demande plus d'énergie que le lâcher prise. Alors certes, il y a la satisfaction de s'être dominé, d'avoir dominé sa nature reptilienne, profonde, mais en même temps, je crois qu'il faut parfois s'autoriser à la laisser s'exprimer, en pleine conscience. Justement pour ne pas avoir à concentrer toute son énergie à dominer, et justement pouvoir utiliser cette énergie à autre chose. Attention : je ne dis pas qu'il faut faire ça quotidiennement, mais le sexe/la masturbation, je vois bien ça comme, à terme une sorte de cheatmeal, la sortie de ciné ou de resto que tu t'autorises et qui te permet également de profiter de la vie pour ce qu'elle est. Car c'est évident que quotidiennement ça aura l'effet inverse : ça va au contraire t'aspirer et tu ne pourras plus profiter de rien.

Mais bon, j'oscille, je sent ces changements internes, ces changements de rythme, et plus j'avance dans l'âge, plus je les constate, et plus je les notifie, plus j'ai envie de les transformer/apprecier pour ce que c'est, tout simplement.

C'est fou de se dire que quand on est dans sa 20aine, on s'en balek de tout et rien n'a d'importance, mais au plus tu traverses la vie, au plus tu constates que les choses ont du sens justement et qu'on peut apprécier ce sens quand on le comprend.

Bref essayer de calmer ce balancier qu'est la vie. Mais de toutes façons je le sais, cette sagesse et cet équilibre ne s'attendront que dans un âge avancé, lorsque justement j'aurais expérimenté ma vie comme bon me semble, traversé ce que je veux traverser, à grâce à ces supports que sont mon corps, mon esprit et le monde qui m'entoure.

Force à tous les mecs, soyez fort

Avant de naître on était rien, le vide complet, à notre mort on ne sera plus rien, le néant, et entre ces deux événements, nous. Bordel c'est pas rien quand on y pense.
Objectif revu à la baisse: 6232 jours
Edging Méditation (20min) Sport (30min) Lecture

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

ELINEL
il y a 3 ans:
@kolori: Merci beaucoup je trouve ton témoignage très intéressant ! Force à toi

Suggestions de lecture:

Influence et manipulation - Robert B. Cialdini
- 18 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Les fleurs du mal - Charles Baudelaire
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Expédition punitive - Papacito
- 11 personnes lisent ce livre
- 18 personnes ont fini ce livre
L'Institut - Stephen King
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'étranger - Albert Camus
- 5 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...