FERMER X

Il y a 3 ans
8j
Flep a tenu 8 jours :
Abstinence n°5 | Record: 16 jour(s)
[J 8] En période de blocus c'est facile de drifter vers des plaisirs plus instantannés, je me retransforme en homme faible. Je repense au moi de ce confinement et de cet été et me demande où est passé toute cette motivation à être un surhomme. L'hiver, le mode de vie sédentaire ne m'aident pas mais c'est pas ça qui devrait me bloquer. "Je sais que si je réussis à être un homme je réussirais tout ce que j'entreprendrais" je dois me rappeller de ça, je dois me rappeller que mon but c'est pas d'arreter de fap nécessairement, c'est plutot arreter de penser au cul, empecher la décadence, les dérives potentielles que ça pourrait causer à ma sexualité. Je dois me rapeler que c'est le chemin droit vers mon enfer personnel. D'ailleurs, c'est probablement pas la dernière fois que je serais face à une situation où je devrais me séparer de quelque chose d'agréable mais qui me pourrit la vie. Je dois me roder maintenant. Je dois me renforcer. Apprendre à aimer faire des choses difficiles. Chercher la dopamine dans les choses qui je le sais sont meilleures. Je sonne comme un ado qui a regardé 2 videos de dévelopement personnel doux jesus. Mais ça fait trop longtemps que je parle. Je dois redevenir réaliste, je ne suis pas au dessus des autres parce que je sais tout ce que je sais. J'ai exactement les meme problèmes, j'ai l'impression en fait qu'en me disant que c'est des problèmes de gens faibles je ne les observent pas vraiment, je n'en prend pas vraiment compte. Je ne prend pas le temps de me plaindre comme tout le monde. Pour moi je dois être au dessus de ça. Mais il n'en est rien. Je pourrais dire que je suis au dessus une fois que je l'aurais fais. Là je ne fais rien. Je ne bosse pas 8h par jour, je suis incapable de tenir un planning. Je dois adopter des stratégies d'hommes simple. Adapter mes méthodes avec humilité. Je peux le faire
Abstinence terminée le 16/12/2020 à 22h25 (raison: Autre)
A atteint son objectif de 7 jours
Consultation volontaire de porno

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Herz
il y a 3 ans:
@FLEP: COURAGE, ON VOIT EN TE LISANT QUE TU AS UN BON RAISONNEMENT, T'ES LOIN D'ÊTRE INCONSCIENT DE CE QUI TE TOURMENTE.
POUR TE REPRENDRE EN MAIN, IL FAUT VRAIMENT LE DÉSIRER ARDEMMENT , CEPENDANT LES PAROLES NE SUFFISENT PAS, IL FAUT INSTAURER DES ACTES. POURQUOI PAS METTRE EN PLACE DE NOUVELLES HABITUDES POSITIVES ? COMMENCER DES CHOSES QUI TE PLAISENT, EN REMPLAÇANT DE MAUVAISES HABITUDES, PETIT A PETIT. BON COURAGE A TOI.

Suggestions de lecture:

Atomic Habits - James Clear
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Comment se faire des amis - Dale Carnegie
- 11 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'étranger - Albert Camus
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
The Red and the Black - Stendhal
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz
- 5 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...