FERMER X

Il y a 3 ans
32j
Flavinho en abstinence depuis 32 jours :
Abstinence n°1
[J 32] Les gars j'ai entendu dire que l'arrêt de la masturbation pouvait augmenter les risques de cancer de la prostate.
J'espère décourager personne mais j'aimerais en savoir plus

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

Mondayzz
il y a 3 ans:
@FLAVINHO: JE SAIS PAS TROP, J'AVAIS ENTENDU ÇA AUSSI, ESSAYE DE BIEN RECOUPER LES SOURCES POUR TE FAIRE TON AVIS.
PERSO LA CONCLUSION QUE JE M'ÉTAIS FAITE C'EST QUE EFFECTIVEMENT ÇA AUGMENTE LES RISQUES MAIS DE FAÇON PAS TRÈS SIGNIFICATIVE, DONC JE PEUX ABSTINER TRANQUILLEMENT SANS ME FAIRE DE SOUCI. JE PENSE QUE C'EST PAS DU TOUT COMPARABLE AVEC LE LIEN CIGARETTE/CANCER DU POUMON PAR EXEMPLE. MAIS JE VAIS PAS DIRE DE CONNERIES JE MAITRISE PAS LE SUJET. LE SEUL TRUC QUE JE SAIS C'EST QUE ÉVITER DE SE BRANLER VA PAS NOUS TUER BIEN AU CONTRAIRE!!
FAUT JUSTE PAS QUE ÇA SOIT UNE EXCUSE POUR SE BRANLER, ET AU PIRE SI LE CORPS A BESOIN DE SE RÉGULER IL Y A TOUJOURS LES POLLUTIONS NOCTURNES )) OUBLIE PAS QUE CE QUI EST (ÉVENTUELLEMENT) DANGEREUX DANS CETTE HISTOIRE C'EST RETENIR LE SPERME TROP LONGTEMPS, C'EST PAS LA BRANLETTE, DONC SI TU PARVIENS À GÉRER TON HERMES GAME ET QUE T'AS DES RAPPORTS SEXUELS RÉGULIERS OU MÊME QUE T'AS DE TEMPS EN TEMPS DES POLLUTIONS, C'EST GOOD, ET T'AS PAS À TE SOUCIER DE CE POTENTIEL RISQUE!! ))
LeGrandPharisien
il y a 3 ans:
@Flavinho: Propagande gauchiste décadente. Dans cette société qui cite de sexualité et sur les plaisirs et la piste sexuelle de l’homme, on invente n’importe quoi
Cubilungus
il y a 3 ans:
@Flavinho: N'ayant aucune connaissance scientifique, je préfère me résigner à me dire que c'est une pure invention de white knight payeur de onlyfan
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...