FERMER X

Sensation de puissance

Auteur Message

Xavier76 il y a 4 ans:

Quand l esprit est occupé par le travail, le sport, les projets c est plus facile de nofap. Repousser ses limites par le sport, les douches froides ça fait un bien fou, je me sens puissant, viril, masculin, un homme quoi. J ai cette sensation d avoir la testostérone a 100 % dans ces moments là. Ça me fait sentir vivant et mâle. Savez vous par quel autre moyen on peut ressentir cela?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Isotopique il y a 4 ans:

Ben via le sexe
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Oui, t as raison bien sûr, via le sexe tu as toutes les sensations liées à la jouissance etc.... Mais je parle plus de pratiques comme la douche froide, ou même rentrer dans la mer d un coup quand elle est froide, ou un saut en parachute par exemple, un truc qui te remue les tripes.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Roadto100 il y a 4 ans:

La roulette russe c'est pas mal, bon faut pas manquer de chance sinon ça risque de régler le problème définitivement
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Isotopique il y a 4 ans:

Rouler vite en voiture mais je n'y encourage pas
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Ha oui pas mal un peu de danger mdr, mais j ai pas envie de mourir maintenant !
#7 - Voir le message

Orion17 il y a 4 ans:

Dans le fond, qu'est-ce que la virilité si ce n'est se sentir bien en tant qu'homme ? (: ))
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne viens sur ce site de manière irrégulière (ptdr je crois que ça fait3 semaines que j'ai pas pointé)
Mais il vaut mieux se concentrer sur le projet en lui-même plutôt que de se dire "je m'occupe pour éviter le fap" (il y a du vécu derrière, prenez en de la graine les jeunes...) c'est pour ça que la recherche du projet peut vous prendre du temps vu qu'il faudrait dans l'optimum, que ça vous prenne réellment aux tripes !
#8 - Voir le message

Leurdbeub il y a 4 ans:

Pour moi, il n’y a rien de mieux qu’un bon combat. Je parle du Judo dans mon cas mais j’imagine que c’est pareil avec les autres sport de combat. Tu te prend des taquets dans les jambes, tu tombe, tu as mal et tu es crevé au bout de 5 minutes mais ça fait du bien.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Ça se rejoint oui un bon combat, un combat judo, de boxe mais aussi se battre pour des idées pour un projet. Si ça tient réellement aux tripes, que le projet vaut le coup de prendre des risques en effet tu peux avoir des sensations sympa. J aime bien le VTT aussi quand tu prends des bosses des bonnes descentes que tu te fais un peu flipper ça fait du bien.
#10 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Ça se rejoint oui un bon combat, un combat judo, de boxe mais aussi se battre pour des idées pour un projet. Si ça tient réellement aux tripes, que le projet vaut le coup de prendre des risques en effet tu peux avoir des sensations sympa. J aime bien le VTT aussi quand tu prends des bosses des bonnes descentes que tu te fais un peu flipper ça fait du bien.
#11 - Voir le message

Pincemie il y a 4 ans:

Se lever à 5h du mat, faire du sport, travailler et manger pour qu'à 9h quand tu vois des gens se lever t'ai déjà fait plus que ce qu'ils ont prévu de faire en une journée.
Courir dans la nuit pour moi c'est un sentiment assez analogue au sport et à la douche froide. Bonne soirée
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Entièrement d'accord avec Pincemie, c est vrai que c'est très motivant de voir qu à l heure ou d autres se lèvent, on a déjà fait plein de trucs, on a déjà pensé à plein de trucs, et on est en forme après sport et douche froide.
#13 - Voir le message

Xavier76 il y a 4 ans:

Et oui courir dans la nuit je suis d accord très très kiffant.
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...