Perfectionniste
il y a 1 mois:
@SingeMOOOOOMONUMENTAL: Je suis TOUJOURS passé pour le mec qui cherche à prouver en disant ça, mais les visages me font tellement + d'effets que les formes des femmes.

Je suis allé chercher un colis dans un petit Carrefour l'autre jour et à la caisse une jolie dame est arrivée derrière moi (25/30 ans peut-être). Lorsque je l'ai vue, j'ai trouvé son visage très harmonieux, beau.
Je n'ai pas appuyé le regard car je ne voulais pas passer pour le taré bien sûr. Je l'ai regardé, suis repassé à ma tâche en cours et j'ai conclu qu'elle était mignonne.

PAR CONTRE, les fitgirls en short moulant là qui met en avant leurs cuisses, leurs hanches et tout.. ça c'est vraiment beau.
Je suis pas comme un taré quand je les vois, mais je trouve ça vraiment attirant ou séduisant. Je ne m'attache pas à une quelconque idée sexuelle, juste à une idée relationnelle.. en m'imaginant en relation avec une fitgirl.
Le mec bizarre quelque part.



Oui certes, il ne doit plus y avoir de pression, mais l'échappement de la pression tu travailles dessus pendant ton abstinence. Je pense que cela ne doit pas constituer un motif de rechute « acceptable » (pour ta propre personne, ton propre pdv).
La rétention séminale, ou peu importe la démarche, contribue à la sortie de la pression, au travail dessus. Pour ma part, à 23 ans, cela fait 14 ans que j'ai découvert la masturbation. Je sors de plus d'une décennie de masturbation compulsive.. alors je me montre compréhensif envers certaines réactions.