Cannonball
il y a 1 an:
@Floow Merci beaucoup pour ta réponse mec. Ca fait vraiment du bien de lire ce genre de commentaire. Je suis quand même désolé pour toi pour la façon dont ça s'est fini. Je pense que le NoFap aide aussi à se recentrer et à éloigner les gens toxiques. Je me sens beaucoup plus "dur" dans ma tête aujourd'hui. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle elle n'a pas tenté d'aller plus loin avec moi car elle sentait que je n'étais pas dans le besoin et qu'elle ne pourrait pas me prendre pour un con trop longtemps. Ce que tu me dis m'amène à me dire que je préfère qu'il ne se soit rien passé plutôt que d'avoir mis de l'énergie là dedans pour au final tout perdre à la fin.
Merci encore.
Ninx
il y a 1 an:
@Floow Je suis entièrement d'accord avec toi et te souhaite bon courage pour ta reconstruction. J'ai même envie d'ajouter que c'est presque nécessaire de passer par une phase de déception comme ça pour prendre conscience que de trop donner ou trop courir après quelqu'un te donnera plus l'effet inverse. Une fille qui répont toujours 30 secondes après que l'on ai envoyé un message perd de sa valeur car moins mystèrieuse, c'est bizzare mais c'est ennuyant quelqu'un de trop disponible, il faut avoir le doute si la personne en face nous valide. C'est dommage mais c'est comme ça que fonctionne l'être humain, du moins quand on est dan la phase de séduction, de pré relation. On a tous deja essayer de faire en sorte qu'une relation marche ou nous reussisse mais au final la meilleure solution c'est de s'en foutre. Dès le moment que tu remarque qu'elle ne porte pas plus d'intêret que ça a parler ou quoi, fait pareil et c'est soi elle va se dire, j'aimai bien nos conversation, etc et c'est elle qui va faire des efforts pour que ça continu, soit elle n'en fait pas et c'est le signe qu'il faut laisser tomber. Pourquoi chercher à maintenir une conversation quand l'autre fait tout pour le faire. Je me suis rendu compte de ça quand j'ai décidé de faire une pause dans les relations et que je faisait comprendre aux filles que je m'en foutais de leurs plaire ou pas. Jamais autant de fille ne se sont interessé à moi.

Dans tous les cas il faut des phases de déception, de souffrance pour grandir et gagner en maturité. Quand on souffre on doit toujours en tirer une leçon et si on en vient à remercier cette souffrance de nous être arrivé, c'est qu'on a appris une bonne leçon qui vallait le coup de passer par ce moment de frustration.

Nous devons tous trouver le moyen de remercier toutes nos souffrances passées.

Force à toi l'ami grandi et devient fort, c'est à ça que sert les émotions négatives Edité il y a 1 an