GG97
il y a 1 an:
@Lermite Merci pour les messages, je les ai lu attentivement
Tu as parfaitement raison et je partage avec toi les mêmes pensées.
Je n'abandonne pas, j'aurais pu avec certaines galères que j'ai vécu mais on progresse aussi quand on souffre, quand la douleur paraît insoutenable.
Oui le nofap me met à l'épreuve face à l'une de mes addictions et il me permet d'avoir accès à plus d'énergie pour littéralement me tuer au sport, dans tout ce qui me tient à coeur, m'améliorer de façon général dans la vie. J'ai encore pas mal de chemin devant moi mais j'ai confiance en mes capacités maintenant.
Je dois avoir encore une image faussée de mon physique puisqu'hier à la plage une amie m'a dit que deux filles non loin n'arrêtait pas de me regarder.
Je développe petit à petit de l'assurance mais pas dans tout les domaines. Par exemple, niveau sport et musique je sais que je suis fort. Par contre, je dois encore m'améliorer dans mes relations plus intimes avec les femmes (bien que je n'ai pas de problèmes à avoir des amies) et assumer à 100% mon visage.

Déjà j'ai fait de gros progrès socialement, je me force de moins en moins a regarder droit dans les yeux, je me sens plus libre par rapport à ce que les autres pensent.
Seulement voilà, parfois j'ai l'impression (plutôt la croyance) que je n'attire pas la gente féminine bien que je puisse me trouver pas mal de qualités.

Courage gars, si tu as besoin d'aide ou que tu es partant pour faire équipe, je suis là