GandalfLeBlanc
il y a 4 ans:
@BAPTI20

IL Y A BEAUCOUP DE FAÇON DE TENIR . LA PLUS FORTE SELON MOI EST DÉJÀ DE BIEN DÉFINIR TON "POURQUOI LE NO FAP". CHAQUE RAISON QUE TU AS QUELLE QU'ELLE SOIT EST BONNE. DÉFINIR CLAIREMENT CE POURQUOI CONDITIONNERA TON CERVEAU À CRÉER UNE NOUVELLE CASE DÉDIÉ À CETTE VOLONTÉ.

LA DEUXIÈME CHOSE IMPORTANTE VA ÊTRE DE TE RENDRE COMPTE QUE LE PORNO (ENTRE AUTRE) REND ADDICTE ET QUE PARFOIS, LE FAP RELÈVE PLUS DU REFLEXE QUE D'UNE VÉRITABLE ENVIE. AU MOMENT OU TU INTÈGRES CE PRINCIPE, TU VAS POUVOIR RECONDITIONNER TON CERVEAU ET TE RENDRE COMPTE QUE CE QUE TU VOYAIS COMME UN VRAI BESOIN N'EN EST PAS DU TOUT UN.

TROISIÈME CHOSE : PENSE OBJECTIFS ! TU VAS GAGNER EN CONFIANCE EN TOI, EN ÉNERGIE ÉGALEMENT, CELA VA TE POUSSER À ÊTRE PLUS SOCIABLE PUISQUE TU NE POURRAS PLUS CHOISIR LA SOLUTION DE FACILITÉ POUR VULGAIREMENT TE VIDER LES COUILLES. LE TERRAIN RÉEL DOIT ET VA DONC DEVENIR TON TERRAIN DE JEU.

QUATRIÈME CHOSE : QUAND TU VAS AVOIR UNE BAISSE D'ÉNERGIE OU DE MORAL ET ÇA ARRIVERA FORCÉMENT, ON Y PASSE TOUS, REPENSE AUX EFFORTS QUE TU AS FAIT POUR EN ARRIVER LA OU TU EN SERAS. ET SI JAMAIS TU CRAQUES, RECOMMENCES AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUDRA, LES RÉUSSITES SONT AUSSI FAITES D'ÉCHECS!