Pardaillan
il y a 5 ans:
@ἁβρότης :
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le but c'est d'arrêter définitivement. Et je suis persuadé que la méthode que tu préconises convient probablement à d'autres personnes que toi. Mais pour certaines personnes qui ont un vécu différent du tien et qui appliqueraient tes conseils, il se pourrait que tu renforces leur découragement. Or il suffirait qu'ils appliquent une méthode différente de la tienne pour réussir.

Je te cite : "Oui, vous êtes conscient ou pas, que pour vous en sortir et ne plus vous fap, cela va venir de vous. Personne va vous aidez, ou agir à votre place!" Je suis entièrement d'accord avec ça.
C'est un peu paradoxal, mais après, tu dis (il s'agit de mon interprétation) : voici ma méthode, c'est la seule qui fonctionne et si vous ne faites pas ce que je dis vous serez condamné à vie...

Sinon, tu peux penser d'un inconnu (comme moi) qu'il est médiocre, mais bon, à mon avis, ce n'est pas le bon état d'esprit pour donner des conseils (à des inconnus). Et mon état d'esprit tu ne peux que l'imaginer.