Auteur Message

UltimeDefi il y a 6 ans:

mes preuves : "par défaut tout est licite sauf preuve du contraire" c'est ce qu'on appelle la licéit...

Voir le message

Je m'excuse aupres des autres membres mais je ne peux laisser Nasire dire de tel betises

Nasire tu dis étudié la religion mais ou et avec qui ?? Ensuite j'aimerais bien connaitre ton 3 eme avis

Concernant mes preuves ne connais tu pas ce verset, toi qui etudie la religion ? -> { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

De plus, "en Islam, le corps humain, ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l'homme sont considérées comme des dépôts de la part de Dieu ! Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d'une façon contraire à celle permise et voulue par Dieu se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.

A partir de là, il faut savoir que l'appareil génital, masculin et féminin, a été placé chez l'être humain dans un but bien précis : celui de perpétuer l'espèce humaine et d'en jouir entre époux après mariage dans le licite. Toute utilisation qui irait à l'encontre de ce but ultime est donc condamnée en Islam.

C'est pour cette raison que la sodomie est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les Savants, interdite.

La majorité des Savants musulmans et les Imams des 4 écoles juridiques considèrent que le fait de se masturber est interdit. Car cela consiste à « chercher au-delà des limites » fixées par la religion. "

Tu sais bien que la sodomie est interdite, puisque l'organe est fait pour faire ses besoins et rien d'autre !

Bon sang je supporte pas qu'on ose affirmer des choses dont les plus grands Savants ont étudiés pendant des années,

"perso, je pense que la masturbation c'est comme la nourriture : il ne faut pas en abuser et il faut que ce soit "sain"
donc quand l'envie devient handicapante, tu évacue la pression et tu repars plus frais" -> D'ailleurs remplace moi le mot masturbation par desir sexuel, parce que on est pas sur ce site pour "ne pas se branler mais juste un peu des fois" stop c'est stop, point

Et Kamar je suis pas agressif, je supporte pas les personnes qui affirme le faux.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6708 - Voir le message