Auteur Message

Portgas-D-Ace il y a 1 an:

Chose promis chose dû, je le doit à *Compte supprimé*. J'écris ces mots avant de me taper des heures de productions, et je le fais maintenant pour ne rater aucun détail.

Si vous me lisez parfois, vous savez que j'ai eu un petit passif assez douloureux, avec des dits "terreurs" et "démons" Je profite ici pour expliquer en détail qu'est ce que ce sait, et je prie de tout mon âme qu'aucun d'entre vous ne fait front face à cela, pour que la paix soit avec vous.

Je ne dirai pas les racines de ses démons pour l'instant, quand je serai suffisamment installé je dirai tout, donc je vais me consacrer à ce que je vis parfois.


Pour commencer, je suis victime de terreur nocturne, c'est-à-dire que la nuit, je peut sursauter du à un cauchemar ou même crier pour ce dernier.
Sauf que dans mon cas, tout ces terreurs m'atteint physiquement :

- J'ai déjà reçu un choc nerveux après une terreur nocturne, mon corps était crispé pendant un petit temps

- J'ai déjà frapper de peur ma porte alors que j'étais encore endormi, le bruit m'a réveillé avec mes parents

- Le pire d'entre eux, une terreur m'a fait courir dans mon maison vers la porte de sortie comme si je voulais fuir mon foyer, tout cela en étant inconscient, mon réveil a été brutal et je suis tombé pour m'évanouir.

Avec tout cela, j'ai mes démons, car pour moi, je vis entre deux mondes, le réel où je suis avec vous mes frères, et un je suis avec mes démons dans mes cauchemars. Et ce dernier me donne une image de moi totalement différente.

Quand je rêve, sois c'est sur une personne en particulier que je vois sans interaction, sois c'est moi qui est traité de monstre de démon.

Il arrive parfois même que je met le feu à des forêts, que je sois traité de démon par un gang. Il est même arrivé une fois ou pendant que je me réveillais j'entendais une voix me dire "Ce n'est pas très gentil tout ça" après que le cauchemar m'est réveillé.

Tout ça pour dire que je me plaint pas, je voulais juste vous montrez une partie obscure de ma vie, là ou je suis en pleine dissonance cognitive entre le moi du monde réel et le moi de mes cauchemars.

Aux dernières nouvelles, ma santé physique va bien pour l'instant, mais ma santé mentale a pris très cher, les terreurs se sont un peu arrêtés, mais j'ai une flamme en moi qui ne demande qu'à grandir et à dépasser les limites !

Donc mes frères, quelques soit vos maux, si vous arrivez à les surmonter, vous serez pas des guerriers mais des ROIS ! Rien est plus honorable et glorieux qu'un vaillant qui a connu les abysses pour remonter à la surface et battre pour les siens ! Votre vie est unique et même si elle a connu l'apocalypse, votre âme sera le berceau d'une paix incommensurable.

N'hésitez pas à accouchez vos peines ici, que chaqu'un puisse alors connaître la chaleur d'un foyer
| Dernière mise à jour il y a 1 an #37386 - Voir le message