Auteur Message

LearnDoFailRepeat il y a 3 ans:

Je ne suis pas croyant mais je peux t'assurer que cela n'est pas "blasphématoire" car :
En réalité, les chakras sont des centres d'énergie qui relient ton être physique à ton être "spirituel" ou plutôt ton être d'énergie.
La remontée d'énergie que tu as senti le long de ta colonne démontre parfaitement que tes chakras sont équilibrés, que tu mènes donc une vie saine et que tu es en paix avec toi-même, c'est pourquoi il a été si simple pour toi d'activer ta glande pinéale (6ème chakra).

Je n'ai aucune explication pour la diminution du volume de tes testicules mais rassures toi, cette expérience n'est pas une éjaculation, en fait la montée d'énergie stimule la glande pinéale qui, en retour, sécrète de puissants neurotransmetteurs responsables de ton état d'euphorie.

Cependant, le volume des testicules varie de manière naturelle (ce n'est pas parce que tu fais de la rétention séminale qu'elles vont grossir et grossir et grossir encore jusqu'à évacuer), à la base de ces variations on retrouve notamment des phénomènes comme ton excitation et ton état d'esprit ou même les conditions environnantes (température notamment, elles rétrécissent dans l'eau froide, tu l'auras déjà remarqué, elles pendouillent quand il fait chaud), il s'agit de mécanismes de régulations naturelles que tu n'as pas remarqué plus tôt et auquel tu as fait attention cette fois ci en le pensant en lien avec ton expérience spirituelle

J'espère t'avoir aidé!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #18564 - Voir le message