Auteur Message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

Je ne pense pas que la fille en question est une pétasse superficiel. On a discuté un bon moment au téléphone et par messagerie et le feeling passait vraiment bien (Je la cite). Il s’agit d’une très jolie fille qui a l’habitude de se faire draguer et qui connaît aussi un peu les mecs. Elle est aussi contradictoire que belle car elle m’avait certifié la veille ne vouloir aucun rapport aussitôt. Le lendemain matin tous les voyants étaient verts pour une baise. Je pense que vu ma situation la barre était vraiment trop haute. Et psychologiquement j’ai eu un peu de mal à encaisser le coup sachant qu’on a quand même couché assez vite ensemble. Je relativise aussi car vu mon passé couché avec une fille comme elle n’est pas donné à tout le monde, pour moi c’est un peu comme une mission commando. J’ai beaucoup de potes qui tromperaient leurs copines pour une nuit avec une telle fille. La vérité c’est que j’aurais dû plus prendre mon temps en plus le confinement était mon allié car la concurrence n’est même pas là.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #17158 - Voir le message