Auteur Message

Salesius il y a 4 ans:

@ἁβρότης j'ai mis le signalement "Pollution nocturne...

Voir le message

Oui je comprends ça doit être très frustrant car tu as passé des milliers d’heures dessus et tu as eu à peine quelque bénéfices... moi même ne suis pas un exemple car je n’ai donné que 20€, mais promis je vais augmenter ça dès que j’aurais un peu plus de finances à la fin du mois...
Je pense que le mieux que tu puisses faire pour gagner plus d’argent, c’est que le site devienne payant au bout de par exemple 50 jours d’abstinence, ou 1000 pts, ou 100 visites, enfin le paramètre que tu veux mais effectivement il faut rendre le site payant au bout d’un certain temps et ce sera surtout ceux qui veulent continuer donc beaucoup payeront pour continuer... et c’est normal ! N'hésite pas aussi à multiplier les appels aux dons par notification ou mail ça peut marcher... tu peux sinon faire un système de points à acheter soit par le parrainage soit par l’argent (pour ceux qui n’ont vraiment pas d’argent) et avec les points on peut aller au delà de 50 jours d’abstinence...- bcp seront frustrés de s’arreter À 50 jours et payeront. Par exemple 5€ à payer à 50 jours, 5€ à 100 jours (va fait à peine 5€ par mois ça va....), 5€ à 200jours, 5€ à un an d’abstinence puis après 10€ par an...
Bon courage et merci pour tout le boulot je te souhaite de tout cœur de gagner ta vie avec un jour !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14376 - Voir le message