Auteur Message

Eikichi Onizuka il y a 4 ans:

Je vois beaucoup de nouveau craquer, et en être à leur 100ème tentatives. Et je penses qu'on en fait pas assez pour les aider.

Certains en sont très loin dans leur tentatives. Et ne reçoivent pas beaucoup de message de soutient. ( D'ailleurs à quantifier )

Bref. Je trouverais utile d'utiliser la base de donnée. Pour mettre dans un bandeau informatif qui tourne au-dessus de la barre de message des statistiques du site pour encourager les nouveaux à tenir un peu plus. ça permettrait aussi d'interesser certaines personnes à vouloir avoir accès à d'autres statistiques et peut-être prendre un compte premium.
Je propose par exemple :
- Statistique pour connaître à quel jour rate 50% des actifs sur le site
-Combien de % des recrues ont craqués, Combien de % des lieutenant etc...
-Quel est le jour fatidique avant lequel 50% des gens qui ont craqué craque.
-Dans quel groupe se trouve la part la plus importantes des connectés du site.
-Quand on craque on doit expliquer pourquoi on a craqué . Système ou on coche dessus
-Quelle est la raison des gens qui craquent la plus fréquente.

Je pense qu'il y a pas mal de gens sur le site qui sont motivés pour donner un coup de main pour développer le site.
Et créer des sections pour faire avancer certains thèmes seraient aussi un moyen d'y contribuer. ça permettrait au modérateurs de lâcher du leste et de se consacrer plus sur d'autres sujet.


Quand je vois ce que des types sur 4chan peuvent faire à Chia Labeouf, et le niveau de certains type sur nofap. On a moyen de faire des trucs de niveau.

Voilà n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13078 - Voir le message