Auteur Message

Anonymous il y a 4 ans:

Il faut que tu fasse croire à la fille que votre rencontre est le fruit du hasard+ approche contextuelles en fonction de l'environnement, ce qu'elle porte.
Moi j'aime bien l'espace public perso, l'idée étant de se deter en même temps que tu fais tes trucs du quotidien.

Sinon il y a l'easy mode, c'est le cercle social puisque tu as déjà été validé socialement par les gens que vous avez en commun.

Perso je préfère plus de difficultés et avoir le charme du hasard et le confort de savoir que dès que ça part en couille je peut couper contact.

Et le mieux pour pas trop ressentir de frustration c'est de penser long terme, être patient.
Tu ne dragues pas forcément pour choper celle là mais juste pour la beauté de la pratique.
Perso moi c'est ce qui me permet d'avoir du recul puisque ça a mis vraiment du temps avant d'être à l'aise avec le fait de parler à une inconnue.

Normalement la dalle de l'abstinence aide un peu mais faut aussi voir ou sont tes priorités dans la vie dans le sens où si t'as d'autres soucis en tête, normal que tu auras la flemme de te motiver à choper.
Car la drague est un jeux, et pour avoir le temps de jouer en toute quiétude, c'est mieux de s'être occupé des choses sérieuses au préalable.
En tout cas, c'est mon avis.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12972 - Voir le message