Auteur Message
Anonymous Compte supprimé Salut, j'avais fait un post dans le confessionnal comme quoi j'étais probablement devenu gay à cause du porno. Ben finalement je pense pas. Je vous explique. Depuis midi j'ai de grosse envie, genre de me fap. Et comme je veux vraiment pas craquer, je go sur un site de rencontre = d'habitude je rencontre personne car ils me plaisent pas, mais là un mec me plait, on parle et on se donne rdv. Le problème viens quand il arrive, il est beau, beau visage. Le climat est malaisant, le mec me suce, et en gros c'était à mon tour, sauf que à la vue de sa B, ça m'a dégoûté, genre très gros dégoûts. Du coup il est rentré chez lui. Je ne me suis pas fap et j'ai pas éjaculé.

Désolé pour l'histoire, ca va surement dégouté certains mais c'est important pour moi, je ne suis pas gay, le passage du virtuel à la réalité m'a donné raison. Maintenant go trouver une meuf ))

J'espère vraiment que cet évènement va marquer mes esprits, genre par SI mégarde j'ai encore des pensées type gay, je repense à l'image dégoûtante que j'ai vu.

D'ailleurs vous pensez que je vais y repenser ?

Encore désolé pour les détails.
Posté il y a 8 mois | Dernière mise à jour il y a 7 mois #1 - Voir le message