Auteur Message
Anonymous Mouais, j'y crois pas trop. Introspection ? Mes couilles ouais. A quel moment dans ta vie t'as appris à faire ça ? Et qui te dit que tu l'as correctement fait ? Parce que crois moi qu'il y a des milliers de gens dehors qui aimerait savoir. Si c'était aussi simple de se guérir ça se saurait. Les gens qui montent des sectes ils sont comme ça tu sais. Ils ont des problèmes, ils pensent avoir trouver une solution tout seul alors que tout ce qu'ils ont fait, c'est de s'enfoncer encore plus dans leur problème.

C'est ton cerveau qui rationalise les faits par rapport à ta peur d'aller consulter. Le fait que tu ne veuilles pas te mettre dans cette situation inconfortable souligne a elle seule qu'il y a un problème. Tu ne veux pas blesser l'image que tu as de toi (que ton ego a de toi, plus précisément) en pensant qu'un tiers va te juger.

C'est sûr qu'aller voir un docteur pour parler des problèmes de penis c'est gênant. De même qu'aller voir un psy pour parler de ça. Cela dit, le psy tu n'es pas obligé de lui donner ton nom et tu peux payer en liquide (pas de chèque avec ton nom). Le psy il voit des gens avec des délires bien plus creepy ou gênant que toi tous les jours.

Une personne qui a un délire ou un comportement non naturel mais qui veut faire l'effort de changer, c'est encourageant de son point de vue.

Mais bon avoir peur d'aller voir quelqu'un pour aller mieux ensuite ? Parce que tu penses qu'il va se moquer de toi ou te juger ? Mdr. La mec, tu as matière à réfléchir. C'est digne des enfants de 6 ans qui ont peur d'aller faire la piqûre chez le médecin. Le jour où tu pètes ton frein tu vas faire quoi ? Mourir d’hémorragie parce que t'auras peur d'aller montrer ta bite aux urgences ?

Dans le meilleur des cas y a quoi ? C'est une réelle attirance et il va chercher à comprendre à quel moment et comment tu as pu faire ce petit mélange entre amour fraternel et plaisir charnel. Y a rien de creepy la-dedans. 3-4 séances et c'est réglé.

Dans le "pire" des cas ? Tu penses que tu es attiré par ta soeur en surface mais ce n'est que la conséquence d'autres problèmes que tu peux avoir en toi. Et la il faudra entreprendre un petit travail de fond. Mais au moins ça sera réglé pour le reste de ta vie.

Le mâle alpha il n'est pas attiré par soeur et il fait toujours en sorte de garder ses affaires en ordre : s'il a un problème d'ordre psychologique ou social il le règle. Il se met pas une petite tape amicale sur l'épaule en se disant bon allez, j'y ai pensé 3 minutes et ça va mieux. Si il a besoin de se faire aider, il le fait.

Bon après si tu veux pas, personne ne pourra t'y forcer ça c'est clair.
Posté il y a 7 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #9 - Voir le message