FERMER X

[GOUVERNANCE] #6 - Suppression des challenges intermédiaires.

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Bonjour @tous nouvelle proposition ici visant à simplifier le site et surtout améliorer ses performances (réduire les temps de chargement de la page du challenge et du classement).

Je pense que peu d'entre vous est au courant de ça mais il existe des challenges annexes pour chaque session d'abstinence.

Par exemple pour la session STOP FAP il existe en plus de la session principale les sous-sessions:
- 15-18: stopfap.org/challenge/2
- 18-25: stopfap.org/challenge/3
- Chasteté totale: stopfap.org/challenge/85

Précision: ces fameux challenges n'ont donc rien à voir avec les sessions stop tabac (tabac.stop.help/challenge ) etc. qui n'ont pas vocation à disparaitre.

Non seulement ces sessions sont très peu utilisées mais elles impactes lourdement les temps de chargement du site. De plus depuis la mise en place des équipes ça les rend encore plus inutiles.

Ma proposition est simple: Les supprimer et empêcher de fait la création de nouvelles sous-sessions d'abstinence (privilège octroyé aux premiums ou Ambassadeur Silver).

Si la proposition est approuvée ceux qui participent aux autres sessions d'abstinence rejoindront automatiquement le classement de la session principale.

Fin du vote dans un mois.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

eiFfeL_Tour_FLT il y a 2 ans:

Il est vrai que j'ai utilisé pas mal pendant un moment la session Chasteté totale, mais maintenant, j'y pointe de temps à autre même si cela ne me sert plus à rien !
Je vote pour la suppression !https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643119971-the-simpsons-homer-simpson.gif
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@eiFfeL_Tour_FLT c'est en effet useless surtout si tu es actifs sur la session principale; d'autant plus que quand tu pointes sur une de ces sessions ça te retire du classement de la précédente session où tu avais pointé
#3 - Voir le message

Eikichi Onizuka il y a 2 ans:

ok pour les supprimer, je ne savais même pas que ça existait non plus
#5 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Petite question bête, mais quid de la session secrète?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Petite question bête, mais quid de la session secrète?

Voir le message

Comme précisé dans le message les sessions principale ne sont pas affectée La session secrète étant une session neutre où chacun choisi l'addiction mauvaise / habitude combattue.
#7 - Voir le message

_PERSONNE_ il y a 2 ans:

Bonjour @tous nouvelle proposition ici visant à simplifier le site et surtout améliorer ses performa...

Voir le message

@Alphaplissken Rien à voir, mais pourquoi on ne peut plus voir les smileys sur le site ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Alphaplissken Rien à voir, mais pourquo...

Voir le message

Stp poste ton soucis (que je ne constate pas) avec si possible un screen sur le forum prévu à cet effet merci stopfap.org/forum/6-signaler-un-bug
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #9 - Voir le message

_PERSONNE_ il y a 2 ans:

Comment est-ce qu'on met un screen ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Comment est-ce qu'on met un screen ?

Voir le message

Tu peux passer par le site noelshack.com et ensuite poster le lien dans ton message.

Petit de principe bien que le résultat du vote semble déjà plié
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...