[GOUVERNANCE] #6 - Suppression des challenges intermédiaires.
Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.
{{ question.title }}
Auteur | Message |
---|---|
![]() Super administrateur |
Je pense que peu d'entre vous est au courant de ça mais il existe des challenges annexes pour chaque session d'abstinence. Par exemple pour la session STOP FAP il existe en plus de la session principale les sous-sessions: - 15-18: stopfap.org/challenge/2 - 18-25: stopfap.org/challenge/3 - Chasteté totale: stopfap.org/challenge/85 Précision: ces fameux challenges n'ont donc rien à voir avec les sessions stop tabac (tabac.stop.help/challenge ) etc. qui n'ont pas vocation à disparaitre. Non seulement ces sessions sont très peu utilisées mais elles impactes lourdement les temps de chargement du site. De plus depuis la mise en place des équipes ça les rend encore plus inutiles. Ma proposition est simple: Les supprimer et empêcher de fait la création de nouvelles sous-sessions d'abstinence (privilège octroyé aux premiums ou Ambassadeur Silver). Si la proposition est approuvée ceux qui participent aux autres sessions d'abstinence rejoindront automatiquement le classement de la session principale. Fin du vote dans un mois. |
15 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 | |
![]() |
Je vote pour la suppression ! ![]() |
#2 | |
![]() |
#3 | |
![]() |
|
#5 | |
![]() Modérateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 | |
Petite question bête, mais quid de la session secrète?Comme précisé dans le message les sessions principale ne sont pas affectée ![]() |
#7 | |
![]() |
Bonjour @tous nouvelle proposition ici visant à simplifier le site et surtout améliorer ses performa...@Alphaplissken Rien à voir, mais pourquoi on ne peut plus voir les smileys sur le site ? |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 | |
@Alphaplissken Rien à voir, mais pourquo...Stp poste ton soucis (que je ne constate pas) avec si possible un screen sur le forum prévu à cet effet merci ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 | |
![]() |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #10 | |
Comment est-ce qu'on met un screen ?Tu peux passer par le site noelshack.com et ensuite poster le lien dans ton message. Petit ![]() ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 ans #11 |
Liste des sujets