FERMER X

[GOUVERNANCE] #1 - Pour ou contre la suppression du système de vie?

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

HugoEkip il y a 2 ans:

Je pense qu'il faudrait adapté le nombre de vie à chacun. C'est à dire que pour un nouveau sur le site, avoir 5 vies ou + est essentiel car il risque de souvent craqué vu qu'il commence seulement (ce qui est mon cas vu que je suis nouveau). Mais on pourrait imaginer diminuer le nombre de vies en les passant à 3 par ex pour une personne ayant réussi atteindre le ou les objectifs ou qu'il s'était fixé. Ainsi, la diminution des vies n'aurait pas d'impact sur les plus "faibles" (les nouveaux) et aurait un impact plus challengeant pour les "plus forts" car ceux-ci sont prêt pour plus de difficulté vu qu'ils ont déjà validé leur objectif. Ce système peut-être comparé à un jeu : les plus faibles n'arrivant pas à passer le niveau, il faut leur faciliter la tâche, et une fois passé il faut que ça devienne plus dur car c'est le niveau d'après.
En résumé : le système de vie est bien mais il est il faut qu'il soit adapté à chacun !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #21 - Voir le message

Evolantis il y a 2 ans:

Dans mon cas, le nombre de vies est un réel indicateur. Quand je vois que je commence à rechuter, je m'arrange toujours pour maintenir le nombre de vies au niveau de 15. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça signifie quelque chose d'important. Si je n'ai plus un certain nombre de vies, je me dis que je tombe trop bas et que le challenge n'a plus aucun sens. Je pense que je vois ça comme un vrai "taux de vitalité" ou d'énergie (un peu comme si les vies symbolisaient un gain de l'effort fourni sur la durée).
À mes yeux, c'est très important. Donc je vote pour la conservation de ce système.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #22 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Hello ce vote a déjà été bouclé depuis un moment et je pense que tu as du mal comprendre sa finalité
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #24 - Voir le message

Daronoob il y a 2 ans:

Pour augmenter la valeur d'une vie, est-ce possible de prendre d'abord dans les vies bonus et/ou de ne pouvoir donner que celles ci ?
(Btw, pourquoi ce sujet arrive t'il dans mes notification forum?)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #26 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Pour augmenter la valeur d'une vie, est-ce possible de prendre d'abord dans les vies bonus et/ou de...

Voir le message

J'y ai pensé et je suis complètement d'accord d'autant plus que les premiums ont 30 vies par mois maintenant. Pour le fait que tu es ce topic dans tes notifs c'est parce que j'ai renommé le titre du coup ça a changé la date d'update en base et fait remonté le topic (je sais faut que je change ce comportement ..)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #27 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...