FERMER X

[GOUVERNANCE] #2 - Votez pour la prochaine mise à jour

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Le problème c'est que si la personne met une plombe a accepté ça peut devenir pénalisant (si elle attend 10j alors que le pacte a une durée nominative de 20j tu te retrouvé a devoir faire un engagement de 30j au final à l'inverse de ton partenaire qui lui peut être aurait fraîchement recommencé une nouvelle tentative). L'idée c'est qu'un délai de grand max 24h s'écoule entre l'invitation et l'acceptation. Pour le bug d'annulation je vais check.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #22 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

*Compte supprimé* c'est bon je viens de corriger le bug d'annulation de pacte.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #24 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Ça devrait être bon là c'était un bug différent du précédent.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #26 - Voir le message

Ralph480 il y a 2 ans:

L'idée de pacte est sympa, mais que ça disqualifie tout les participants en cas de chute, je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée.

Et ce dans les deux cas :
1) Je fais un pacte de 30 jours par exemple, et un des intervenants échoue au bout de 10 jours. Malgré tout mes efforts je suis compté comme ayant échoué, ça m'encourage à quoi ? Ben à aller me fap, bien sûr, tant qu'à ce que le compteur soit reset...
2) Je fais un pacte de 30 jours par exemple, et c'est moi qui échoue au bout de 10... je m'en voudrais trop que ça "discalifie" les autres qui n'y sont pour rien !

Voilà pourquoi je ne pourrais pas utiliser ce système que je juge improductif voir contre productif en l'état actuel. Sauf peut-être sur des durées infimes genre 2 à 5 jours maxi...
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #27 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

L'idée de pacte est sympa, mais que ça disqualifie tout les participants en cas de chute, je trouve...

Voir le message

C'est ainsi que l'idée du pacte et son fonctionnement a été soumise et approuvée. Dans ce cas il ne faut pas que tu utilises cette fonctionnalité si tu pense avoir de grosses chances de mettre en péril l'abstinence de tes partenaires ou inversement. Il ne faut bien sûr pas faire un pacte avec n'importe qui et les conséquences en cas de fail sont clairement mentionnée.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #28 - Voir le message

Ralph480 il y a 2 ans:

Ouais, moi je sais que je "peux" tenir même face à des envies très fortes, "quand tout va bien"... mais je sais aussi que je reste bien faible malgré mes bonnes intentions et mes efforts, et qu'en cas de contexte trop défavorable, ça peut arriver que je craque...

Tu peux compter sur moi pour tenter des pactes de 2 jours.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #30 - Voir le message

strictement il y a 2 ans:

Bonne idée le pacte court.
#31 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...