FERMER X

[GOUVERNANCE] #2 - Votez pour la prochaine mise à jour

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Alphaplissken il y a 3 ans:

J'AI SÉLECTIONNÉ 2 MISES À JOURS D'UNE AMPLEUR ÉQUIVALENTE. A VOUS DE VOIR LAQUELLE DES 2 VOUS SOUHAITERIEZ VOIR DÉVELOPPÉ EN PRIORITÉ

PLUS D'INFOS DÉTAILLÉES SUR CES MISES À JOUR VIA LES SUJETS DÉDIÉS:

[B]ENVOI D'UNE NOTIFICATIONS À UN PROCHE EN CAS DE FAIL:[/B]
HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/7-SUGGERER-UNE-AMELI...TIONNALITE

[B]POUVOIR FAIRE UN PACTE AVEC UN AUTRE UTILISATEUR:[/B]
HTTPS://WWW.STOPFAP.ORG/FORUM/1-BLABLA/3186-IDEE-F...ABSTINENTS

LE VOTE SERA CONSIDÉRÉ COMME VALIDÉ À COMPTÉ DU 1ER MAI.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

#2 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

C'est la pondération des voix. Par exemple, j'ai 32 ABS avec 20 euros de don. J'ai bon ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Car certains possèdent des fragments d'ABS
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

C'est la pondération des voix. Par exemple, j'ai 32 ABS avec 20 euros de don. J'ai bon ?

Voir le message

Tu as 32 ABS car tu as fait un don de 20€ et acheté un accès premium à 12€ (20+12=30)
#6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Je te laisse lire ce message pour mieux comprendre la philosophie de ce système: stopfap.org/forum/8-gouvernance-du-site/3343-intro...e=1#post-4
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message

29ansPuceauGoMuscu il y a 2 ans:

J'AI VOTÉ POUVOIR FAIRE UN PACTE AVEC UN AUTRE UTILISATEUR.
CA PEUT AIDER DES DÉBUTANT À SE MOTIVER ENTRE EUX, SURTOUT POUR LA 1ÈRE SEMAINE.
PERSO JE NE LE FERAIS PAS CAR À +30J JE N'AIMERAIS PAS QUE MA TENTATIVE SOIT LOUPÉE À CAUSE DE QUELQU'UN D'AUTRE.
POUR L'IDÉE DE LA NOTIF JE NE SUIS PAS CHAUD, JE ME VOIS MAL METTRE UN MEMBRE DE MA FAMILLE ET SI JE METS UN DE MES RARES POTES QUI SONT AU COURANT DE MON COMBAT CELA N'A PAS GRAND INTÊRET.
#10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

PETIT UP POUR VOUS DIRE QUE LA MISE À JOURS QUI A REMPORTÉ LE PLUS DE VOTES EST EN COURS DE DEV
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Les devs ont bien avancé toutes les routes API sont fonctionnelles et il ne me reste plus que la partie front UX à fignoler et ça devrait être bon pour demain soir
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #12 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

C'EST BON LA FONCTIONNALITÉ EST EN LIGNE. J'AI RÉALISÉ UN PETIT TUTORIEL QUI EXPLIQUE LE PRINCIPE ET VOUS MONTRE COMMENT PROCÉDER SI VOUS SOUHAITEZ UTILISER CETTE NOUVELLE FONCTIONNALITÉS:
HTTPS://STOPFAP.ORG/PACT :
@VIEW(PAGES.PACT)
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Admettons tu as 5 jours d'abstinence et que tu décidé de participer à un pacte d'une durée de 20 jours. Tu valide ce pacte avec un pointage qui marque l'accomplissement de ton 25ème jour. MAIS pas de chance ton coéquipiers avec qui tu as fait le pacte échoué au 19ème jour par exemple. Tu es donc malgré cela auto-disqualifié à cause de lui.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

*Compte supprimé* bien vu j'en ai aussi profité pour rajouter d'autres précisions
#17 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

*Compte supprimé* tu n'avais pas pu relancer un pacte car ton partenaire ne l'avais pas encore validé à cause d'un bug qui a été corrigé cette nuit. Sinon le compte à rebours commence à partir du moment où l'invitation est envoyée.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...