[SONDAGE] Test du système de vote de gouvernance
Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des token ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.ABS }}.
{{ question.title }}
Auteur | Message |
---|---|
Alphaplissken
![]() Super administrateur - Score: 8467pts - Messages postés: 1453 - J 111 | Mode HARD |
Ce sondage de test est réservé aux détenteurs de jetons ABS cf. https://www.stopfap....pe-de-vote pour plus de détail ![]() |
Posté il y a 3 semaines | | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
ReSpir3
![]() - Score: 6490pts - Messages postés: 57 - J 4 |
yo champion j'ai beau avoir des abs (100 abdos ou 100 abonnées je prends les deux héhé) je peux pas voter : Vous devez détenir des ABS pour pouvoir voter. |
Posté il y a 3 semaines | #2 | |
Alphaplissken
![]() Super administrateur - Score: 8467pts - Messages postés: 1453 - J 111 | Mode HARD |
@ReSpir3 c'est bon tu peux voter mais je viens de faire quelques tests et y'a encore pas mal de bugs je verrais ça demain. |
Posté il y a 3 semaines | #3 | |
Alphaplissken
Ok le système de répartition des votes à l'air de bien fonctionné hormis quand je décide de voter (car la règle est différente pour moi et mon vote représente dynamiquement 20% des votes engagés) où ça fou un bordel monstre ![]() |
1 Posté il y a 3 semaines | | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 |
Liste des sujets
Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.