En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[SONDAGE] Test du système de vote de gouvernance

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des token ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.ABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 8468pts
- Messages postés: 1454
- J 111 | Mode HARD
Ce sondage de test est réservé aux détenteurs de jetons ABS cf. https://www.stopfap....pe-de-vote pour plus de détail
Posté il y a 4 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 semaines #1 - Voir le message
ReSpir3

- Score: 6490pts
- Messages postés: 57
- J 4
yo champion
j'ai beau avoir des abs (100 abdos ou 100 abonnées je prends les deux héhé) je peux pas voter : Vous devez détenir des ABS pour pouvoir voter.
Posté il y a 3 semaines | Signaler #2 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- J 111 | Mode HARD
@ReSpir3 c'est bon tu peux voter mais je viens de faire quelques tests et y'a encore pas mal de bugs je verrais ça demain.
Posté il y a 3 semaines | Signaler #3 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- J 111 | Mode HARD
Ok le système de répartition des votes à l'air de bien fonctionné hormis quand je décide de voter (car la règle est différente pour moi et mon vote représente dynamiquement 20% des votes engagés) où ça fou un bordel monstre
Posté il y a 3 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.