FERMER X

Largeur des messages dans les MP

Auteur Message

Rashtar il y a 3 semaines:

Hello @Alphaplissken 👋

Dans les messages privés que j'envoie à mon équipe, la largeur de mes messages sur Mobile n'occupe pas toute la largeur de l'écran.

C'est vraiment dommage car ça rend la lecture inconfortable et a rallonge... (Surtout que j'y partage des romans)

Est ce qu'il serait possible d'éviter cette marge dans les messages privés sur la gauche afin d'exploiter toute la largeur de l'écran sur mobile ?

Merci pour ta réponse 🙏🌟🫶
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

Slt @Rashtar je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça courant semaine prochaine En soi je pourrait virer les marges en 2 secondes sur mobile mais ça ferait moche et cela va me contraindre à améliorer la modale dans son ensemble ce qui est un mal pour un bien.
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #2 - Voir le message

Rashtar il y a 3 semaines:

Hello, on à pas ses marges sur les pointages, ce qui les rends agréable à lire sur mobile.

Dans les MP, la marge est utilisée pour placer l'avatar à gauche. Mais ca crée une lecture peu agréable alors que la plupart sont sur mobile. C'est un excellent point d'amélioration pour l'ergo du site (version app mobile) ⬆️

Tiens moi au jus si tu as trouvé une solution sympa !🤗 L'idée est que le texte des MP occupe toute la largeur pour facilité la lecture (comme les pointages). En fait il faudrait faire comme les pointages, c'est parfait. 👌
L'avatar est contenu dans le .list-group-item
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

@Rashtar hum je vois. Je n'envisage malheureusement pas d'appliquer le changement que tu propose car pour moi l'espace de pointage est différent de celui des chanels privés, qui d'ailleurs ne devraient théoriquement pas permettre l'ajout de texte enrichi car on est plus dans un contexte d'échange type whatsapp / messenger qu'un espace de blogging dont le module de pointage peut être apparenté. La marge gauche sera donc conservée mais je peux quand même voir pour la réduire un peu sur version mobile en plus des marges inutiles induite par la modale
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...