[hr] dans éditeur wysiwyg des pointages
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 12 |
Serait-ce envisageable de nous ajouter à dispo un petit qui deviendrait un sexy < hr> ? Ca ajouterais un + non négligeable dans nos mises en page. 🙏 |
#1 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
![]() J'en ai aussi profité pour ajouter la possibilité de centrer du texte, le justifier ou le mettre à droite avec les balises [ center ] [ justify ] et [ right ] (sans espace + penser à mettre la base fermante en bout de chaine): TEXTE CENTRE
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #2 | |
![]() Niveau 12 |
Que c'est beau ![]() Effectivement avec des icones ce serait Parfait ! (hr et justify) |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #3 | |
![]() Niveau 12 |
Je suis au centre de l'attention
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 | |
Vous devez certifier votre compte pour pouvoir consulter ce post. | |
Petite remarque cependant concernant tes maquettes : elle ne sont pas adaptée pour la version mobile ce qui est problématique car très peu d'utilisateur utilise la version desktop du site leur. Sinon oui c'est clairement plus sympa visuellement mais pour le moment je t'avoue que faute de temps je fait surtout du "quick and dirty" de sorte que ça soit sécure et adpaté à la fois pour la version mobile et bureau car je sais que tout va être sujet à refonte par la suite. Par contre je ne te rejoint pas quand tu dis que le design est important pour faire du CA regarde le site impots.gouv.fr c'est d'une laideur absolue et pourtant il brasse des millions d'€ par an : ![]() SPOILER |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #6 | |
![]() Niveau 12 |
Wowww ! On à de magnifiques icones hr et justify à dispo ! 🤩 Merci @Alphaplissken 🙏 C'est tellement sympaaa Effectivement je me suis dit la même chose que toi, sur les propositions d'Apple. Version mobile il faudra readapter. Malgré tout le petit border gris clair avec le border-radius autours des icones rajoute vraiment qqchose ! Enfin... moi j'ai mes nouveau boutons je suis content 🤩😘 |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #8 | |
@Rashtar oui ce petit contour gris qui enrobe les icones est un classique et j'aime aussi beaucoup. Mais sur mobile ça grignote inutilement de la place. Mais je vais voir pour faire un affichage mixte pour ne l'avoir que sur bureau ça ne devrait pas être trop compliqué. |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #9 | |
![]() Niveau 12 |
Effectivement je constate que bcp de Dragons d'or sont sur mobile.... 📱 @Apple je trouve que tes critiques envers la version actuelle du site trop vives et franches. Bien qu'Alpha les accueille avec ouverture d'esprit, tu pourrais tempêrer 😌 Développer un réseau social aussi complet que celui-ci (et je m'y connais bien car c'est ce que je fais depuis 3ans) prends des années de travail et de sacrifice ! Ce travail pharamanieux est exténuant et de ce fait, cela peut être blessant de recevoir des critiques trop franches quand on à déployé autant d'énergie. J'espère que tu comprends ma position....... 😘 |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #10 | |
![]() ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #12 | |
![]() Niveau 12 |
De mon point de vue, je ne perçois aucun bloquage à avancer concrétement sur une V2 (en douceur et à ton rythme). En + tu as deja des maquettes à dispo ! Tu pourrais y consacrer quelques heures / semaine. Et intégrer direct les modifs en production. Nous en serions enchantés ! Et + de personnes prendraient des abonnements Premium. Le fait de refaire tout le site pour utiliser une technologie plus récente est pour moi, une mauvaise idée ! Peut être que tu ne t'imagine pas comme NodeJS c'est une grosse galère sur pleins d'aspects ! Je sens chez toi, une forte admiration pour React qui est effectivement dans l'air du temps. Mais attends toi à un temps de dev bien plus long que php. Et un référencement de merde ! Encore une fois, tout l'aspect "pur dev" fonctionnel de StopFap est parfait ! Pas besoin de reinventer la roue ! Effectivement l'axe d'amélioration est surtout graphique et ergonomique, comme le souligne notre cher @Apple Je suis d'accord avec toi, à dire que la version actuelle est très bien et suffisante. Mais effectivement comme le dit Apple, si tu veux passer au cran au dessus et ainsi générer plus de membres / abonnements / trafics Il faut faire évoluer cette plateforme et pour cela il faut se retrousser les manches et remettre les maisn dans cambouis. Tu prends plaisir a le faire occasionnement pour nos petites demandes. Ben peut êre que quand tu n'a aucune demande en cours, tu peux avancer là dessus. Bon, c'est bien beau mes suggestions poussées, mais moi ca fait 2 mois que je n'avance plus sur mes réseau sociaux !!! Je n'ai plus l'énergie, la motivation...... Va vraiment falloir que je m'y remette ! 💪 |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #13 | |
![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #14 | |
![]() Niveau 12 |
Moi j'ai fait un blog sur Interamazones et Social Rawww mais ca m'a pris des semaines à coder et tout le monde s'en fout. même les robots de Google n'en veulent pas 😆😅😭 Je vois que tu t'es investi et c'est chouette ! "Comment te sens tu aujourd'hui" c'est très drole ! 😆😆😆 Mais on se lasserait de ces "punchlines" trop spécifiques. Moi je serais plutot à conserver tout du site actuel et juste à changer les couleurs, fonts, icones, espacements, etc etc Ce qui demanderait simplement de faire évoluer le css uniquement. Mais bon je retourne à mon Interamazones... 😆 |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #16 | |
Ahahahhh génial tu as bien bossé ! Bien que je trouve que l'on peux améliorer les couleurs. J'adore...Je te confirme que les gens n'en ont en effet rien à pété du blog. Sur les maquettes on se dit wow trop bonne idée mais dans les faits c'est totalement inutile dans un contexte de réseau social ou en effet la publication des membres font déjà office d'article. C'est comme vouloir mettre en place un espace de bloging sur des plateforme comme Twitter ou Medium. Sur stopfap y'a déjà des articles spécifique et fiches conseils qui sont déjà bien référencée donc ça ne sert à rien et c'est comme tu le dis très chronophage. D'ailleurs pour la petite histoire stopfap avait jadis un blog mais je l'ai supprimé car de une flemme de l'entretenir et de 2 c'était sur un wordpress full fail de sécurité. Je te rejoint aussi sur le côté punchlines perso ça ne m'avance en rien qu'on me rappelle régulièrement qu'en tant que dev je suis mauvais en UI/Webdesign même si je m'améliorer avec le temps. Je sais déjà ces choses là et c'est normal d'avoir une zone de génie et il est difficile d'être bon partout ![]() ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #17 | |
![]() Niveau 12 |
A vrai dire, je préfère la sobriété du site actuel niveau design que les couleurs trop prédominantes de ta maquette mon Apple. La structure de contenu du site actuel est parfaite aussi. Et je ne comprends pas pourquoi la css (uniquement) ne pourrait pas évoluer 😏 Après c'est le problème de parler avec nous. On a forcément notre mot à dire 😅😅 c notre métier il faut dire. Pour revenir au sujet de départ mon cher Super Admin @Alphaplissken : Nous avons les < hr> à disposition, mais ils sont trop clairs. J'ai du mal à les voir quand ils sont sur un fond du même gris clair. Donc en previsualisation on ne les voit quasi pas et dans la liste des pointages, il faut qu'il soit positionné dans le pointage sous fond blanc (c'est à dire une chance sur deux). Désolé je suis un "client" exigent 😅 |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #19 | |
@Appel les revenus mensuel et annuels du site sont public il suffit de consulter la page stopfap.org/donation SPOILER ce qui représente environ 800€ HT / mois (bien loin de l'âge d'or du site pendant la période COVID où les revenus avoisinaient les 1500€ / mois avec une fréquentation néanmoins 5 fois supérieure à aujourd'hui donc a nuancer). Ca va paraitre énormissime pour certains mais ça compense à peine les frais d'hébergement et le temps que j'y consacre par mois. |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #20 |
Liste des sujets