Pouvoir éditer et supprimer tout message privé
Auteur | Message |
---|---|
|
Je suis régulièrement face à des petits soucis de "coquilles" de textes que je souhaite éditer dans les MP du chat de mon équipe @LesDragonsdOr , mais sans la possiblité de pouvoir le faire. 😬 Je sais que c'est du taf à coder (moi même je l'ai pas encore dev pour mon réseau social lesbien sur les messages privés, mais je vais m'y coller), mais c'est une fonction basique essentielle ! L'édition et la suppression de tout message qui transite sur le site (privé / chat d'équipe...). De mon coté j'ai dev, l'édition du message directement sur le message lui même avec un double clic ! C'est une fonctionnalité innovante dont je suis très fier. 😎 Merci Alpha pour tout ton merveilleux travail, et ce très beau projet 🙏🔥 QUE LA FORCE DRACONIQUE T'ACCOMPAGNE 💪🔥🐲 R, Un dragon fatigué de toutes ses lignes de codes... |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
Super administrateur |
|
#2 | |
|
Et puis... parfois j'écris trop vite ou ne revérifie pas mon texte... et s'il vient une erreur, elle ne peux pas être modifié, ni même supprimée ! Ce qui est très frustrant. Je comprends ton point de vue, mais on peux modifier et supprimer sur Whatsaap et on peux supprimer sur Messenger (pas modifier). Je peux supprimer modifier ici dans le forum et je peux supprimer modifier un pointage. Pour moi c'est un confort essentiel. Enfin comme tu veux... je t'aurais demandé 😉 surement que d'autres le feront encore... |
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #3 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
Super administrateur |
Oui ça à la rigueur pourquoi pas autoriser ces actions sur une fenêtre de 15 minutes après envoi. Mais notez bien que permettre ces 2 actions de façon permanente est très loin d'être la norme sur la plupart des réseaux sociaux. Je viens par exemple de check sur le réseau X (anciennement twitter pour les grotteux) et on ne peut faire ni l'un ni l'autre (à part supprimer pour soi seulement). |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #6 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
Super administrateur |
Sur X tu confonds post et MP. En fait je pense que petit a petit justement cette possibilité d'editer et supprimer ses MP à volonté a fini par disparaître sur la plupart des RS. C'est mon constat personnel. Mais je suis ok pour permettre cela sur une place restreinte de 15 minutes par exemple. |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #8 | |
|
Sur X tu confonds post et MP. En fait je pense que petit a petit justement cette possibilité d'edite...Empêcher la suppression comme c'est le cas mais permettre une modification sous 5/10/15 minutes après envoi et afficher une option sous le message permettant de consulter le message original (avant modif) ? |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #9 | |
Super administrateur |
Empêcher la suppression comme c'est le cas mais permettre une modification sous 5/10/15 minutes aprè...Si on permet la modification je ne vois pas l'intérêt d'empêcher la suppression sachant que l'intégralité du message peut être remplacé par du néant. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une option pour voir le message d'origine mais oui ça serait possible. Dans un premier je vais déjà mettre en place la possibilité d'éditer / supprimer tout court puis pour le reste on verra Faut juste que j'arrive à libérer ~4h ce mois ci pour faire le dev. Au pire ça sera fait courant décembre on est pas à un mois près |
#10 | |
|
|
#11 |
Liste des sujets