FERMER X

[IDEE] Mise en place de duels

Auteur Message

Skycaptain il y a 3 semaines:

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer des battles individuels entre n'importe quel membre ?
On choisi une personne, on engage un duel. Le premier qui craque perd. Celui qui gagne remporte un point. Les équipes cumulent les points.
L'équipe la plus forte est en tête du classement et remporte des diamants.
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

Hello @Skycaptain. Face au relative manque d'attrait pour les battles entre équipe je ne sais pas trop si c'est une fonctionnalité qui emballera beaucoup de membres mais je suis curieux de connaitre l'avis des autres pour voir. Je ne vois cependant pas trop le rapport entre les duels et le fait que les équipes cumulent des points et diamants
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #2 - Voir le message

Militaire il y a 3 semaines:

Bonjour à tous, l'idée des duels est intéressante mais le risque est qu'ils se terminent le plus souvent par un "match nul"!
#3 - Voir le message

Skycaptain il y a 3 semaines:

Hello @Skycaptain. Face au relative manque d'a...

Voir le message

Bonjour Alphaplissken.
En fait, je pensais à un système à la façon de Clash of Clan : lorsque tu gagnes une partie, tu gagnes un point pour toi et pour l'équipe à laquelle tu appartient.
Tous les mois on fait le classement des équipes par point. Les équipes qui cumulent le plus de point gagnent des diamants.
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

Bonjour Alphaplissken.
En fait, je pensais à un système à la façon de Clash of Clan : lorsque...

Voir le message

Ok je vois parfaitement le principe ayant été un ancien gros addict de COC. C'est une bonne idée mais techniquement assez complexe à mettre œuvre surtout quand je repense au temps de dev qu'il m'a fallut + les galères post déploiement (effets de bord diverses et variés) pour le module des battles
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...