Ajouter un système de bookmark pour mettre en favori des pointages et autres publications
{{ question.title }}
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
Je me disais qu'il pourrait être intéressant de mettre un système de "marque page" pour sauvegardé dans plusieurs liste ses pointages et publications favorites sur le site. Le système qui serait mis en place serait similaire à celui qu'on retrouve sur Youtube et Instagram ou l'on pourrait: - Créer des collection (listes) - Enregistrer les publications de site dans une ou plusieurs de ces listes Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à répondre au sondage et s'il y a suffisamment de vote favorable (et assez de budget dispo) je ferai la MAJ EDIT 11/11/2024: La feature est actuellement disponible en version bêta pour les membres premium: Vos bookmarks peuvent aussi être consulté sur cette page: stopfap.org/bookmark |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
|
On trouve ça sur un peu tous les réseaux sociaux. Même sur tiktok y'a un truc comme ça maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693942753-titkt.png Le cœur, le marque-page, le partage. Ces saloperies de réseaux sociaux, je déteste ça Mais ça fonctionne tellement bien ! C'est juste dingue le succès que ça a. Ça a carrément rendu les gens dingues ! Je pense que c'est une bonne idée que de s'en inspirer ! |
5 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 | |
Super administrateur |
Il n'y a que 11 votes ce n'est clairement pas suffisant pour savoir s'il y a un réel intérêt pour cette mise à jour. L'objectif est d'avoir au moins 100 votes avant de lancer ou non les devs |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 | |
|
|
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #5 | |
Super administrateur |
C'est marrant j'ai développé ça sur mon RS ! Faudra que je te montre ce que ça donneEn vrai c'est une feature assez classique sur les RS raison pour laquelle j'avais proposé de l'intégrer mais j'ai pas l'impression que ça emballe les foules |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #6 | |
|
Je pense que c'est le genre de feat qu'on a envie d'avoir quand on est face au besoin de sauvegarde. |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #7 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #9 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #10 | |
Super administrateur |
Je rejoins tous ceux qui ont commenté. Cette amélioration, sois en sûr, plaira à tous et sera utilis...A tous jsp mais ça semble en tout cas commencer à manifester un semblant d'intérêt ça c'est sûr Merci d'avoir répondu au sondage et liké le post principal (je remarque d'ailleurs que t'es le seul à l'avoir fait ). Dès que j'arrive à restabiliser comme avant les revenus mensuels du site autour des 1500€ je m'y attèle |
1 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #11 | |
Super administrateur |
Je précise que depuis début juin j'ai repris une activité de presta à plein temps en mode 9-17 jusqu'à fin septembre et qu'il le sera donc compliqué de libérer du temps mais ça prendra le temps que ça prendra |
2 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #12 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #13 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #15 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #16 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #17 | |
|
Félicications pour la nouvelle feature @Alphaplissken 🤝 |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #18 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #19 | |
Super administrateur |
Excellent, merci pour cette possibilité car il y a plein de pointages inspirants que j'aimerais gard...Merci pour ton retour! Tu peux consulter tes bookmarks ici > > > stopfap.org/bookmark (bizarre je pensais déjà avoir partagé le lien mais apparemment non et je l'ai rajouté dans le 1er post) Le lien sera mis dans le menu déroulant depuis le header en cliquant sur ton avatar. |
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #20 |
Liste des sujets