FERMER X

Ajouter un système de bookmark pour mettre en favori des pointages et autres publications

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonjour à tous!

Je me disais qu'il pourrait être intéressant de mettre un système de "marque page" pour sauvegardé dans plusieurs liste ses pointages et publications favorites sur le site. Le système qui serait mis en place serait similaire à celui qu'on retrouve sur Youtube et Instagram ou l'on pourrait:
- Créer des collection (listes)
- Enregistrer les publications de site dans une ou plusieurs de ces listes

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à répondre au sondage et s'il y a suffisamment de vote favorable (et assez de budget dispo) je ferai la MAJ

EDIT 11/11/2024: La feature est actuellement disponible en version bêta pour les membres premium:

Vos bookmarks peuvent aussi être consulté sur cette page: stopfap.org/bookmark
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 - Voir le message

SingeMOOOOOMONUMENTAL il y a 1 an:

Je pense que c'est une bonne idée !
On trouve ça sur un peu tous les réseaux sociaux. Même sur tiktok y'a un truc comme ça maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693942753-titkt.png
Le cœur, le marque-page, le partage.

Ces saloperies de réseaux sociaux, je déteste ça
Mais ça fonctionne tellement bien ! C'est juste dingue le succès que ça a. Ça a carrément rendu les gens dingues !

Je pense que c'est une bonne idée que de s'en inspirer !
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 - Voir le message

Merci pour ton retour @SingeMOOOOOMONUMENTAL Quand j'ai consulté le sondage hier il n'y avait que des gens qui avaient voté NON du coup je m'étais intérieurement résolu à abandonné cette feature mais la tendance du sondage a pas mal changé depuis avec 3 NON pour 7 OUI
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Il n'y a que 11 votes ce n'est clairement pas suffisant pour savoir s'il y a un réel intérêt pour cette mise à jour. L'objectif est d'avoir au moins 100 votes avant de lancer ou non les devs
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Rashtar il y a 11 mois:

C'est marrant j'ai développé ça sur mon RS ! Faudra que je te montre ce que ça donne @Alphaplissken
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 11 mois:

C'est marrant j'ai développé ça sur mon RS ! Faudra que je te montre ce que ça donne

Voir le message

En vrai c'est une feature assez classique sur les RS raison pour laquelle j'avais proposé de l'intégrer mais j'ai pas l'impression que ça emballe les foules
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #6 - Voir le message

Rashtar il y a 11 mois:

Ca plaira mais avec le temps... car il faut qu'ils aient un coups de coeur pour avoir l'interêt.
Je pense que c'est le genre de feat qu'on a envie d'avoir quand on est face au besoin de sauvegarde.
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 mois:

Slt en fait ce que tu proposes est déjà au cœur de ma proposition dans le message principal de ce topic L'idée étant d'avoir un symbole type signet similaire à ce qu'on trouve sur twitter et Instagram et la plupart des réseaux sociaux à vrai dire, avec un zone privée dédié à la consultations des publications enregistrées. Néanmoins si la personne supprime son compte les publications mise en favoris disparaitraient également. J'avais abandonnée l'idée de mettre en place cette feature car l'engouement n'était pas au rendez-vous néanmoins ton intervention inattendu vas peut être changer là donne Pour le moment je préfère rester focus sur l'amélioration des stratégies de financement du site (le but étant dans un premier temps de réussir à revenir à 1500€ / mois) après je m'y attèlerai sachant que je doi aussi poursuivre l'ébauche de la V3 avec les quelques fonds collectés via la cagnotte
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #9 - Voir le message

Rolimits il y a 7 mois:

Je rejoins tous ceux qui ont commenté. Cette amélioration, sois en sûr, plaira à tous et sera utilisé par de nombreuses personnes.
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 mois:

Je rejoins tous ceux qui ont commenté. Cette amélioration, sois en sûr, plaira à tous et sera utilis...

Voir le message

A tous jsp mais ça semble en tout cas commencer à manifester un semblant d'intérêt ça c'est sûr Merci d'avoir répondu au sondage et liké le post principal (je remarque d'ailleurs que t'es le seul à l'avoir fait ). Dès que j'arrive à restabiliser comme avant les revenus mensuels du site autour des 1500€ je m'y attèle
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Bon et et bien vu qu'on a dépassé la barre des 1500€ de financement ce mois si, et ce grâce à la contribution exceptionnelle (record) de 1000€ de @RTRM que je ne saurais trop remercier (@emrys @Frodon2 et tous les autres généreux contributeurs je ne vous oubli pas ) , je vais comme promis m'atteler au développement de cette feature avec possibilité de créer des collections pour classer ses contenus favoris.

Je précise que depuis début juin j'ai repris une activité de presta à plein temps en mode 9-17 jusqu'à fin septembre et qu'il le sera donc compliqué de libérer du temps mais ça prendra le temps que ça prendra
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #12 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 5 mois:

*Compte supprimé* va pouvoir enregistrer mes pointages pour les relire en pleine nuit, quel pied ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665907380-1.png
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #13 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 5 mois:

C'est marrant que tu dises ça, je suis justement en train d'écrire un passage où j'évoque ta déception lorsque j'avais supprimé mes précédents pointages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #15 - Voir le message

Lemmiwinks il y a 5 mois:

Désolé de squatter le topax mais y'aurait moyen d'avoir une vie ou 1 $ABS ? flemme d'attendre une semaine...
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #16 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

La feature est actuellement disponible en version bêta pour les membres premium:

| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #17 - Voir le message

Rashtar il y a 3 semaines:

Effectivement j'ai développé ce système de collections sur mon réseau social. Pour moi elle est essentielle dans le cadre de StopFap car beaucoup "vénerent" certains postes riches d'information.

Félicications pour la nouvelle feature @Alphaplissken 🤝
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #18 - Voir le message

Renew il y a 3 semaines:

Excellent, merci pour cette possibilité car il y a plein de pointages inspirants que j'aimerais garder pour m'y référer. Comment est-ce qu'on les retrouve par la suite ? Je pensais à travers son propre profil mais je ne vois pas, pourtant je cherche (je suis sur la version smartphone actuellement) 🔍
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #19 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 semaines:

Excellent, merci pour cette possibilité car il y a plein de pointages inspirants que j'aimerais gard...

Voir le message

Merci pour ton retour! Tu peux consulter tes bookmarks ici > > > stopfap.org/bookmark (bizarre je pensais déjà avoir partagé le lien mais apparemment non et je l'ai rajouté dans le 1er post) Le lien sera mis dans le menu déroulant depuis le header en cliquant sur ton avatar.
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...