FERMER X

Livre Audio

Auteur Message

Adebisi97 il y a 1 an:

Bonjour @Alphaplissken

J'ai vu que plusieurs utilisateurs dont moi écoutons des livres audios.

Ça serait peut-être intéressant de rajouter cette option pour les lectures.

Merci beaucoup pour ton investissement fréro.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Daronoob il y a 1 an:

Bonne idée! Par contre au vu des difficultés de financement du site (aux 2/3 du mois, on est à moins du tiers de l'objectif) je doute qu'Alpha prenne du temps pour dev davantage.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Frodon2 il y a 1 an:

Bonne idée! Par contre au vu des difficultés de financement du site (aux 2/3 du mois, on est à moins...

Voir le message

Tout-à-fait. Et on peut même rappeler qu'en janvier et en février on était déjà bien en dessous du minimum!!
Si ça peut en conscientiser quelques-uns???
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Adebisi97 c'est une très bonne proposition et j'y avais aussi songé il y a quelques années étant moi même un ancien gros consommateur de livre audio. Mais je n'ai jamais mis en œuvre cette idée car il n'existe à ma connaissance aucune API libre d'accès similaire à celle utilisée pour le module de lecture du site qui permettrait de rechercher un livre audio avec toutes les infos (visuels, description + durée). Il faudrait donc que tout soit ajouté manuellement ce qui serait clairement un frein à l'adoption de cette nouvelle feature.
Au delà de ça il y a aussi le fait que le site n'a plus du tout assez de budget pour financer les mises à jour du site comme l'ont bien souligné @frodon2 et d'@daronoob. En effet depuis ce début d'année les objectifs de financement mensuel ne sont plus atteint et ce mois ci on risque à peine d'atteindre les 50%. Par conséquent je ne peux désormais plus qu' investir mon temps que dans le secrétariat (traitement des demandes prioritaires), la maintenance du site et dans d'éventuels développements qui pourrait potentiellement améliorer la santé financière du site.
Je continue malgré tout de recevoir avec grand enthousiasme les rares suggestions d'amélioration du site pour peut être un jour les mettre en œuvre si l'intérêt et les moyens sont présent
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Merci fréro !!! Courage à toi
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...