FERMER X

[IDEE] Modification des lectures en cours

Auteur Message

superpierrot il y a 1 an:

Salut,
peut-être que la fonctionnalité existe déjà, mais étant non premium, je me disais que ca pouvait être cool de pouvoir supprimé une lecture en cours (surtout si on a terminé le livre) par un nouveau livre, car actuellement je suis limité à trois. J'aimerais donc remplacé une de mes lectures mais je n'y arrive pas !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Hello @superpierrot c'est prévu mais ce n'est pas un dev prioritaire. Cependant quand ça sera en place ait bien conscience de 2 choses:
1) Ca effacera tout ton historique de lecture pour le livre supprimé: ça n'apparaitra donc plus dans tes vieux pointages et tu perdras une partie de ta progression sur la session read.help
2) Ca ne réinitialisera pas ton quota. En effet si je commence à mettre en place des possibilités de contournement sur les rares choses du site qui incite les gens à contribuer financièrement en fait je signe juste l'arrêt de mort du site

Pour rappel tu peux aussi avec une seule contribution ponctuelle de 10€ faire sauter cette limitation à VIE en plus des autres avantages suivant: stopfap.org/counterparts/10 . Et cette possibilité ne sera pas éternelle donc si tu veux en profiter c'est le moment ou jamais.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...