FERMER X

Images RISIBANK...

Auteur Message

N E U R O N E il y a 2 ans:

Je ne souhaite pas propager de negativité, mais simplement vous partager une souffrance visuelle, en lien avec notre combat pour le bon et le beau.
Le positif en somme.

J'avoue être usé et agacé par toutes ces images de RISIBANK...
Hommes politiques et autres vieillards tournés en ridicule...

J'imagine que cette pollution visuelle cyclique doit faire rire certains (je ne juge pas attention, je vous partage juste ma lassitude) mais dans mon cas, j'assimile ces images au mieux, comme absurdes, au pire, comme un martelement répétitif, laid et négatif, un travail de sape sans aucun bénéfice.

De plus, je ne voit aucun rapport avec notre lutte, bien au contraire, on dirait l'inverse de ce que nous souhaitons être.
Intègre et fort, honnête et valeureux.

On dirait des Spams pour nous démotiver inconsciemment...
Dur à supporter à force...

Je fuis la pub, pour préserver mon temps de cerveau disponible et ne pas l'encombrer de conneries debilitantes et creuses.

Et je fais le douloureux constat que RISIBANK, que je ne connaissais pas et dont je me serais bien passé, ne sors rien de bon, dans le fond et dans la forme.
C'est tout l'inverse de ce site, qui est mené d'une main de maître au détail prêt.
Pour moi ça contraste trop.

Question:
- Au moins est il possible de les désactiver pour ne plus les voir apparaître ?
Pardon, mais j'en peut plus à force.

Sinon, vraiment du fond du cœur, encore merci pour ce site et tout les efforts et innovations mises en place pour notre plus grand bien à tous.
Je sais reconnaître le mal que l'on se donne à la tâche, super travail !
Grâce à vous je reprends vie et redeviens l'homme que je suis.
Ce site devrait être d'utilité publique dans un monde normal et sain.

Bien à vous.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Hello en effet si les images te gènes tu peux les masquer depuis tes paramètres en décochant la case "Afficher l'aperçu des images postées par les membres" Je vais rajouter ça dans la FAQ.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

N E U R O N E il y a 2 ans:

Merci beaucoup Alpha, je ne m'étais pas trompé, tu penses vraiment à tout.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...