FERMER X

Extension Mobile

Auteur Message

Maclow il y a 2 ans:

Cela n'est pas vraiment une voie d'amélioration direct du site mais plutôt une proposition d'extension. Je trouve le concept de pointage et de "timer" no fap exellent car je trouve que cela motive vraiment. Cependant lorsqu'on voudrait se connecter afin de pointer ou regarder notre temps pour se motiver et se resaissir, je pense qu'il serait encore mieux si une application Stop Fap existait avec une interface minimaliste comprennant simplement son timer (et son grade) plus l'option pointage avec quelques messages de la communauté. Ainsi en un geste rapide on a toutes les informations pour nous convaincre sans forcément aller sur le site et se connecter. Cela ne remplacerait donc pas le site mais le complèterait car il est vrai qu'il est plus long d'aller sur internet, trouver le site et se connecter que de simplement cliquer sur le logo d'une app sur smartphone, il suffirait donc d'un geste de 5s pour repartir sur le bon pied et motivé !
A vous d'en décider et merci d'avance de votre attention portée à ma proposition
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Hello @CRK42 la suggestion a été faite d'innombrables fois et un topic a été créé pour centraliser les attentes des membres : stopfap.org/forum/1-blabla/2884-quelles-sont-vos-a...ion-mobile et une cagnotte dédiée avait été créé pour l'application mobile: stopfap.org/cagnotte-application
Comme tu pourras le constater à ce joue pas un seul euro n'a pu être collecté j'ai donc de gros doute sur l'envie réelle des membres a ce que cette app soit un jour mise en œuvre. Par ailleurs il y a aurait très peu de plu value par rapport à la version mobile existante donc ce projet d'app n'est plus vraiment à l'ordre du jour pour le moment.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Sache aussi que tu peux te créer un raccourci sur ton téléphone qui t'amène directement sur le site si vraiment c'est une histoire de flemme d'aller te connecter sur internet et aller ensuite sur le site.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...