FERMER X

[IDEE] Pouvoir mettre des pointages en favoris pour les retrouver plus tard, comme sur jvc avec les topics du 18-25

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

RoadToYonko il y a 2 ans:

Une idée m'est venue, je pense que ça pourrait être pratique si on pouvait mettre des pointages en favoris, pour qu'on puisse facilement les retrouver plus tard. Si il y a quelque chose qui nous a fait marrer, nous a inspiré etc... qu'on puisse le relire plus tard.
Ce serait un peu le même système que sur jvc avec les topics du 18-25 qu'on peut mettre en favoris et les retrouver en 1 clic ^^
Voilà après je sais pas si techniquement parlant c'est compliqué à faire ou pas @Alphaplissken à toi d'en juger.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les kheys, salutations
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Slt @RoadToYonko cette fonctionnalité existe déjà plus ou moins il s'agit de la fonctionnalité like. Quand tu likes un pointage ça le met en favoris et la liste est consultable en cliquant sur l'icône pouce dans les options de filtrages sur la page du challenge.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

RoadToYonko il y a 2 ans:

Slt @RoadToYonko cette fonctionnalité exist...

Voir le message

En effet j'avais oublié cette fonctionnalité ahah, après j'ai liké beaucoup de pointages donc si je veux en retrouver vraiment 1 en particulier ça risque d'être compliqué Merci pour ta réponse ^^
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...