En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[IDEE] Ajout d'un bouton "je n'aime pas"

Auteur Message
Next-Level

- Score: 3143pts
- Messages postés: 286
- J 10 | Mode EXTREM
@Alphaplissken
Posté il y a 4 semaines | Signaler #1 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 8468pts
- Messages postés: 1454
- J 111 | Mode HARD
Ça va à l'encontre de la bienveillance et pas sur que ça soit vraiment utile et certains s'amuseraient à créer plusieurs comptes juste pour pourrir certains postes. Au pire ne like pas les contenu qui te déplaisent
Posté il y a 4 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 - Voir le message
MTZ

- Score: 555pts
- Messages postés: 3
- J 55 | Mode EXTREM

En réponse à

Alphaplissken (Voir le message):

Ça va à l'encontre de la...
D'emblée, j'ai apprécié cette idée, parce que certains post sont plutôt négatifs (une minorité). Mais ton argumentation m'a convaincu. Merci.
J'ajouterais que si nous jugeons qu'un post mérite une ''mauvaise note'', cela sera mieux exprimé en toutes lettres plutôt que par emoji (la mode actuelle).
Posté il y a 4 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 - Voir le message
Lechirurgien

- Score: 438pts
- Messages postés: 38
- J 1
Tu peux toujours répondre en commentaire et argumenter ton désaccord. Le dislike des réseaux sociaux est une des nombreuses manifestations de l’immaturité dans notre société.
Posté il y a 4 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 - Voir le message
Next-Level

- Score: 3143pts
- Messages postés: 286
- J 10 | Mode EXTREM
ok, merci pour vos avis qui je trouve sont pertinents
Posté il y a 4 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.