FERMER X

Amélioration esthétique

Auteur Message

BananosKop il y a 3 ans:

Salut, je suggère que pour plus de clarté et d'esthétisme, les pseudos cités dans un message, pointage ou autres (donc avec "@" suivie du pseudo en question) soient colorés en bleu, comme sur Twitter notamment, et que si on clique dessus on puisse accéder au profil du membre en question.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Suggestion intéressante. A voir si ça ne tourne pas au fouilli (car ton pseudo est déjà en rouge quand tu es mentionné).
Je suis loin d'être programmeur et de savoir s'il est difficile d'implémenter cela, mais en tapant un @ tu peux déjà acéder aux pseudos. Un lien peut être fait. Mais encore une fois, je ne me substitus pas à notre admin.
#2 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

Salut, je suggère que pour plus de clarté et d'esthétisme, les pseudos cités dans un message, pointa...

Voir le message

Je trouve que c'est une bonne idée, pour ma part les personnes mentionnées n'apparaissent pas en rouge, sauf pour les réponse. Mais il me semble que si tu clique sur un membre mentionné, tu vas sur son profil
#3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@BananosKop techniquement ce que tu suggères et que je comptais faire à un moment donné est faisable même de manière rétroactive. Par contre ça ne fonctionnera pas pour les membres qui ont mis un espace dans leur pseudo.
#4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@BananosKop je viens de faire la mise à jour
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

BananosKop il y a 3 ans:

@BananosKop je viens de faire la mise à jour...

Voir le message

Super ! Merci je suis très content du résultat
#6 - Voir le message

Pherse il y a 3 ans:

Je suggère qu'on invente une case j'ai écouté de la musique ou j'écoute de la musique
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Je suggère qu'on invente une case j'ai écouté de la musique ou j'écoute de la musique

Voir le message

Une très récente mise à jour te le permet, à condition d'être ambassadeur Platine
Peut être qu'avec le futur pass Ambassadeur, il sera également possible de la faire
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...