En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[IDEE] Avoir accès à un listing détaillé de nos dons

Auteur Message
LouSH

- Score: 1857pts
- Messages postés: 9
- J 51 | Mode EXTREM
Bonjour, ce serait sympa et plus pratique pour chacun d'avoir la possibilité d'accéder à tout instant à une liste détaillée — idéalement dans sa propre page profil — des dons que l'on a effectué sur Stopfap :
- Date du don affiché
- Montant du don affiché
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 6286pts
- Messages postés: 1064
@LouSH y'a qu'à demander je viens de la rendre dispo en dessous de l'historic annuel: https://www.stopfap....g/donation
Posté il y a 1 semaine | Signaler #2 - Voir le message
LouSH

- Score: 1857pts
- Messages postés: 9
- J 51 | Mode EXTREM
Alors merci c'est superbe de ta part, mais tous mes dons n'apparaissent pas il me semble, y a 2 nombres qui sont en incohérence
- L'un me dit que j'ai donné 86,50€ en tout, ok c'est cool de savoir ça
- mais l'autre c'est la somme des 5 dons qui apparaissent dont le total ne fait que 71€, donc il doit en manquer dans la liste je pense.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 6286pts
- Messages postés: 1064
Ah mince rien de grave tkt j'ai zappé de virer la limite des 5 derniers. Je corrigerai ça ce weekend.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #4 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.