FERMER X

[IDEE] Voir les meilleurs pointages d’un profil

Auteur Message

John Titor il y a 3 ans:

Ce serait bien d’avoir une fonctionnalité permettant de voir les pointages les plus likés sur un profil, ça pourrait permettre de voir ceux étant les plus inspirants/motivants (particulièrement pour les gros témoignages de ceux ayant un nombre important de jours d’abstinence).

Qu’en pensez-vous ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello elle y est déjà via les filtres de recherche (faut combiner trier par popularité + cocher afficher uniquement les pointages récents). Mais why not mettre le filtre rapide.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

Hello elle y est déjà via les filtres de recherche (faut combiner trier par popularité + cocher affi...

Voir le message

Salut tu parles du filtre de recherche sur la page « challenge » ?

Parce que je parle d’une option qui serait disponible lorsqu’on visite le profil d’un membre (sur le profil directement), afin de voir ses meilleurs témoignages.

Après je suis sur téléphone alors peut-être que c’est normal que je la voie pas jsp
#4 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

VOIR LES MEILLEURS POINTAGES D’UN UTILISATEUR EN PARTICULIER EN FAIT
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@JOHNTITOR SUR LA PAGE D'UN PROFIL UTILISATEUR TU PEUX RECHERCHER CES POINTAGE SI TU AS LE STATUS D'AMBASSADEUR SILVER. EN COCHANT L'OPTION "POINTAGE RÉCENT" ET EN TRIANT PAR POPULARITÉ ÇA APPLIQUE LE MÊME FILTRE QUE SUR LA PAGE DU CHALLENGE QAUND TU CLIQUE SUR LE BOUTON "AFFICHER UNIQUEMENT LES MEILLEURS POINTAGES". MAIS EN VRAI JE RÉALISE QUE METTRE CE MÊME BOUTON SUR LES PROFIL UTILISATEUR NE SERVIRAIT A RIEN CAR SEULES LES POINTAGES PUBLIÉS IL Y A MOINS DE 24H SONT PRIS EN COMPTE.
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...