En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

[IDEE] Système de don automatique lors d'un craquage.

{{ question.title }}

Auteur Message
Revankiller

- Score: 2721pts
- Messages postés: 11
- J 4 | Mode EXTREM
Super chef !
Engagement pris avec la nouvelle option !
Il manquerai juste à mon goût un petit message expliquatif sur le but et les aventages de cette option.
Ainsi qu'une marque distinctive comme quoi le challenger utilise cette option pour renforcer l'engagement aux yeux de la communauté.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #21 - Voir le message
Kopp

- Score: 611pts
- Messages postés: 37
- J 15 | Mode EXTREM
Je ne vois pas la fonctionnalité ? Je peux faire un don ponctuel ou mensuel mais pas "en cas de craquage"
Ou alors c'est proposé au moment du craquage ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #22 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
- Score: 4759pts
- Messages postés: 928

En réponse à

Kopp (Voir le message):

Je ne vois pas la fonctionnalité ? Je peux faire un don ponctuel ou mensuel mais pas "en cas de craq...
Hello dans ce cas tu peux le faire directement via la page: https://www.stopfap....g/donation chef
Posté il y a 1 semaine | Signaler #23 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur
Bon pour le moment tous ceux qui s'étaient engagés à faire un don et ont craqué avant d'avoir atteint leur objectif n'ont toujours pas tenu leur engagement :| Après pour celui qui s'était engagé à faire un don de 10k à la rigueur ça je peux comprendre
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #24 - Voir le message
Revankiller

- Score: 2721pts
- Messages postés: 11
- J 4 | Mode EXTREM
Et ils n'ont pas pu recommencer le challenge du coup...
Il faudrai vraiment expliciter la fonction pour que les personnes ne prennent pas cet engagement à la légère et ne sois pas bloqué ensuite ou alors ne pas forcer le dons même apres l'engagement.
Cela doit rester un engagement envers nous même.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #25 - Voir le message
Alphaplissken

Super administrateur

En réponse à

Revankiller (Voir le message):

Et ils n'ont pas pu recommencer le challenge du coup...
Il faudrai vraiment expliciter la fon...
C'est clairement précisé dans le gros warming qui apparait quand tu coche l'option. S'il n'y a pas de bloquage cette option ne me semble plus vraiment utile car c'est trop facile (en gros ça revient à mentionner l'engagement dans son pointage qui ne se sera généralement pas tenu). J'ai aussi mis le bloquage pour éviter d'avoir à demander des coordonnées bancaire avant l'engagement comme ça avait été suggéré. Après si le gars à fait un engagement abusé du style 10k et à fail quand même y'a pas de soucis je débloque direct. Après je peux voir pour mettre en place une option d'annulation de X jour qui dépend de l'objectif à tenir mais j'aurai jamais le temps de dev ça avant mon départ en vacances.
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 jours #26 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.