FERMER X

Classement fille ET classement garçon ?

Auteur Message

EmpereurConstantin il y a 3 ans:

Je suis toujours étonné de voir que les filles et les garçons sont mélangés dans le classement général.

Je ne remets pas en doute le fait que le challenge soit autant difficile pour les filles que pour les garçons.

Cependant, force est de constater que nous sommes différents. Nous n'avons pas les mêmes degrés d'envie, les mêmes pulsions, les mêmes tentations... Bref on ne joue pas dans la même catégorie.

Pour un classement qui me semblerait plus approprié, je vous soumets donc l'idée de deux classements : un classement mec et un classement fille. Qu'en pensez-vous ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

ney il y a 3 ans:

Y'a combien de filles ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

EmpereurConstantin il y a 3 ans:

Y'a combien de filles ?

Voir le message

Plus qu'on ne le croit
#3 - Voir le message

Redoutable il y a 3 ans:

Je suis t...

Voir le message

je suis totalement d'accord c'est plus dur pour les garçon mais ça ne doit pas être une excuse nous avons totalement la possibilité de les concurrencer.
Pour moi le classement doit rester comme il est, elles méritent parfaitement leurs place ici.
D'autant plus que même si c'est plus dur pour nous les bénéfices sont plus grands donc pas de souci.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

EmpereurConstantin il y a 3 ans:

Bon ok...
#5 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Je suis t...

Voir le message

Oui ça pourrait être possibilité de filtre dans les sous-classements (on pourrait choisir d'activer le filtre classement fille/garçon)...
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Je ce topic pour annoncer que cela est désormais possible suite à la dernière mise à jour
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

EmpereurConstantin il y a 3 ans:

Top ! Merci @Alphaplissken
#8 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...