En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

[IDEE] Aspect du graphique

Auteur Message
RichardLion

- Score: 2283pts
- Messages postés: 154
( @AlphaPlissken )
Bonjour,
Quand je regarde le graphique de mes "performances", je suis un peu confus car je trouve que des points reliés entre eux ne représentent pas parfaitement un cumul de jours. Ne pourrait-on pas représenter chaque cumul par une barre pleine (histogramme) ? Je trouve que ça symboliserait bien mieux le total des jours pendant lesquels on a tenu bon à chaque tentative (c'est aussi plus gratifiant à regarder ^^). Pour bien voir la séparation entre 2 barres adjacentes, on pourrait soit mettre un petit espace entre chaque barre, soit (pour condenser au maximum), faire alterner deux couleurs (ex : rouge et rouge foncé) avec des barres collées les unes contre les autres. Cette amélioration serait-elle envisageable ?
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
RichardLion

- Score: 2283pts
- Messages postés: 154
Comparaison :

https://imgur.com/S4kDZF5
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
- Score: 4072pts
- Messages postés: 714
Salut @RichardLion . Personnellement je ne suis pas spécialement pour ce type d'affichage mais l'avis de la communauté peut être interessante. Aussi n'hésite pas à utiliser les sondages vu que tu en a la capacité avec ton status d'ambassadeur
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message
SunTzu

- Score: 1860pts
- Messages postés: 162
Je ne suis pas forcément d'accord le graphique est quand même très visuelle moi ça me convient. L'idée d'un histogramme me plais pas trop personnellement...
Posté il y a 1 mois | Signaler #4 - Voir le message
The Death South

- Score: 3277pts
- Messages postés: 7
Ou alors on peut autant mettre en place un graphique "histogramme", en plus d'un graphique "points" et chacun définit sa préférence dans ses paramètres!
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 - Voir le message
Quatarybellu

- Score: 1051pts
- Messages postés: 2
définir sa préférence dans les paramètres serait bien , l'histogramme est plus gratifiant mais les points représentent mieux notre progression.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #6 - Voir le message
Oxysun

- Score: 1042pts
- Messages postés: 21
Je suis d'accord avec la proposition de @The Death South et @Quatarybellu.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 jours #7 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.